Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 561 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
91
Et bien. Moi qui pensais refiler mon pigtronix au bassiste pour me prendre le headrush, je doute de plus en plus...
92
Ouch.... tu as des problèmes?
93
Sinon hormis les soucis de fiabilité à l'ouverture du carton (pratiquement), qu'en est il de l'utilisation ? C'est mieux que les autres ?
Tiens sinon en news AF : "Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper" ...
94
Je n'ai vraiment pas eu le temps de tester le looper que me propose mon magasin de musique.
J'espère pouvoir le faire les prochaines semaines.Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de "test " avec + et les - de ce looper.

 

 

95
Bonjour,
En tant que guitariste amateur solitaire, je dois mon salut aux loopers. Je pense que sans eux la guitare ne serait plus qu'un vieux souvenir. Ca fait bien 15 ans que je consomme et après avoir eu les jamman, trio, trio+ pour moi le top reste mon RC300. Je suis cependant très attentif à ce qui se fait de nouveau. Maintenant j'ai une utilisation assez simple niveau config. Quelques effets (j'ai réussi à réduire mais après une longue cure...:lol:), looper et ampli. Dans cette config je n'ai jamais trouvé mieux que la RC300, niveau dynamique de la guitare, c'est parfait et surtout au niveau de la restitution de la boite à rythme. J'ai testé la sdrum et aussi la beat buddy qui soit disant esst ce qui ce fait de mieux et c'est clairement pas fait pour ça... faut une sono, en direct sur l'ampli c'est très mauvais par rapport à boss.Encore une fois c'est par rapport à mon utilisation qui ne concerne pas tout le monde.
Je me demande ce que peut donner ce superbe jouet à ce niveau là ? ;)
96
Toujours pas d'avis ou de teste ? :/
97
Je pense que les soucis de fiabilité ont refroidi pas mal de ceux qui envisageaient l'acquisition . :|
98
J'attends la prochaine update et le retour des utilisateurs (qui est annoncée depuis un bon moment mais qui tarde à venir...) avant de me lancer.

 

 

99
C'est chaud car il n'y a aucun teste sur Audiofanzine... Et sur youtube toutes les vidéos datent de 3 mois....la date de l'annonce...
100
Ah... Si pigtronix pouvait proposer un engin 4 boucles sans tout le tralala des boss et des headrush (parties rythmiques) mais avec toutes les fonctionnalités permettant de gérer les boucles du bout du pied.