Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 565 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
81
Citation de danhill :
Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander ;)


Je suis pas contre un petit exemple (même bébête) de loop aux pistes de longueurs différentes (non multiples).
Également, dans une boucle de 2 pistes par exemple, si tu peux légèrement déphaser (ou carrément changer pitch et/ou vitesse) l'une des deux pistes indépendamment de l'autre (avec 2 bourdons par exemple).

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 23:47:17 ]

82
Salut , je suis à la traine avec Audisolutions toujours pas reçu mon looper :/ Je m'y colle dès qu'il est au studio .

A la base je l'ai acheter pour la guitare , mais je vais faire des tests avec mon modulaire ;)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 03:21:04 ]

83
Hey tu ne dois rien à personne, pas la peine de se mettre quelque pression que ce soit. ;)
(tu as même le droit de dire "merde" à mes propositions spécifiques, j'en serais pas offusqué)

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 18:43:47 ]

84
Bah ca traine, dépêche toi de nous pondre un test ! :-D :oops2:
85
alors alors ?
86
J'ai reçu, le mien... enfin 2 fois, le premier et tombé en panne au bout de 2h, je commence a tester le second. La seul chose que je peux dire c'est que les preamp ou la numérisation n'est pas très bonne, on est loin du pigtronix, c'est pas droit dans les hauts medium aigu, je rattrape un peu avec l'eq de la table. Je suis un peu déçu, mais il y a beaucoup de fonctions très pratiques. Et puis pour faire la même chose avec 2 pigtronix + boite à rythme + préamp pour les micros c'est pas le même prix. A voir avec le temps si je sacrifie un peu de qualité du son pour plus de facilité d'utilisation. 1er concert avec vendredi si la pluie n'est pas au rendez vous.
87
La même, je viens d'avoir le looper allumage 5 minutes et boum plus rien à l'écran :((( Retour direct au magasin.HaedRush c est fragile , je vais attendre que line6 nous sorte un looper dans le même style .

 

Techno écoute ici

88
Ah la vache ça fait court l’experience ! :8O: pour une fois qu’on avait un produit un peu cool et innovant en looper , ils ont chié le contrôle qualité :facepalm::oops2:
89
Oui ca arrive malheureusement . J'étais un peu réticent car il y avait des problèmes de fragilités sur leurs PédalBoards :facepalm:

C'est confirmé :-D

c'est con il était chouette à coté de mon Helix :(((

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 15:41:54 ]

90
de mon coté le second fonctionne toujours passera t'il la fête de la musique... je vais peut être emmener le pigtronix au cas ou