Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
pourquoi-la-supposee-difference-entre-les-moteurs-audio-des-sequenceurs-n-a-aucune-importance-3132.jpg
2 minutes, c'est le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer pourquoi la différence supposée entre les moteurs audio des séquenceurs n'a pas grande incidence sur la qualité d'un morceau.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
281
Oui généralement la qualité (solidité, praticité, richesse fonctionnelle...) a un prix. D’accord là-dessus.

Il y a même des instruments de musique avec lesquels il est difficile, ou moins aisé de débuter.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 20:20:31 ]

282
Le basson est un instrument extrêmement ingrat. Et pour le musicien, et pour son entourage qui a l'impression d'avoir un corne de brume a domicile.
L'avantage c'est que comme c'est un instrument d'orchestre déficitaire, il n'y a pas besoin d'avoir un niveau de malade pour trouver une place en orchestre et en vivre correctement.
Avant le covid en tout cas.
283
Je ne vois pas trop ce que le basson vient faire là-dedans mais bon :mrg:

Après il y a le mauvais basson et le bon basson :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 20:38:53 ]

284
Led Zepp enregistré correctement ça donne Greta Van Fleet et c'est vachement bien :mrg:
285
Toutes les routes mènent à Rome, mais la plus rapide est parfois la plus simple.

Time2Groove

286
Citation de kosmix :
Je ne vois pas trop ce que le basson vient faire là-dedans mais bon :mrg:

Après il y a le mauvais basson et le bon basson :facepalm:

:bravo::bravo:
C’est comme les chasseurs...
Il y a le bon chasseur, il voit un truc et... il tire
Et le mauvais, il voit un truc et il tire mais... c’est pas pareil.:facepalm:

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 20:52:10 ]

287
Payes ta galinette.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 21:30:49 ]

288
C'était Lili...
289
Citation de BBmiX :
tu peut enregistrer live dans une daw , et ne pas éditer à mort ...


Bah c'est ce que j'essaie de faire au maximum...
True music for True people :clin:

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 22:41:54 ]

290
x
Hors sujet :
Je pense qu’au départ une inscription sur AF part d’un besoins de trouver le meilleur truc possible dans un domaine qui nous touche pour beaucoup d’entre nous.
Et de finir par une conclusion (après toutes ces années) qui dit que rien n’a d’importance quand on a pas le talent nécessaire revient presque à fermer la boutique tout en laissant la porte ouverte aux prodiges.

Time2Groove