Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet Vaut il vraiment un SM58?

  • 70 réponses
  • 29 participants
  • 22 248 vues
  • 32 followers
1 Vaut il vraiment un SM58?
Je voudrais acheter ce micro prochainement pour faire de lui un micro un peu passe partout(voix, batterie...) est ce qu'il est vraiment bien pour de l'enregistement en home studio?
Je connais le SM58, est il aussi bien?? :???:
2
Thomann fait de bons produits mais rien a voir avec le SM 58. Compares les prix. Si tu as les tunes, SM 58 sans hésiter.
Jawa
3
Apparememnt selon les avis, oui.
J'en possède un, je l'ai pas encore trop testé, mais il a un beau son, très clair. Disons qu'on aime ou pas, mais le son est, selon moi, plus clair qu'un sm58.
4
Merci, mais j'ai l'air d'avoir deux avis qui s'opposent quelqu'un aurait il des extraits pour comparer ces 2 micros????
Plus dispos sur thomann faut attendre.....
5

Citation : Thomann fait de bons produits mais rien a voir avec le SM 58. Compares les prix. Si tu as les tunes, SM 58 sans hésiter.



Ca me fait rire les gens qui se basent sur des "on-dit", qui n'ont apparemment testé et qui jugent que parce que c'est plus cher c'est mieux. Le fait que Thommann fait fabriquer en Chine ou des trucs comme ça, fasse moins de marge, et que le micro n'a pas encore la réputation d'un SM58 font aussi le prix, qui ne réflète donc pas forcément la vraie valeur d'un micro.
6
J'ai acheté tout un tas de micros chez thomann.
Je ferai un test comparatif dès que possible avec SM58 , MB85 Beta, MB75 et behringer B2-Pro au minimum.
7
[quote]Ca me fait rire les gens qui se basent sur des "on-dit", qui n'ont apparemment testé et qui jugent que parce que c'est plus cher c'est mieux. Le fait que Thommann fait fabriquer en Chine ou des trucs comme ça, fasse moins de marge, et que le micro n'a pas encore la réputation d'un SM58 font aussi le prix, qui ne réflète donc pas forcément la vraie valeur d'un micro.

Je n'ai jamais prétendu que Thomann faisait de mauvais produits. J'ai 2 T Amp 2400 dont je suis trés satisfait. Les micros Thomann sont ce qu'ils sont mais s'ils étaient meilleurs que les SM 58 celà se saurait non ?
Jawa
8
Ben écoute y a des avis sur AF qui disent que ça les vaut ... je pense pas qu'on puisse dire que ça ne les vaut pas sans avoir essayé.
9
Shure a du souci à se faire alors.
Jawa
10
Le T-Bone est fait en Chine. Et le SM , en Chine aussi sûrement Il faut, avec la Chine, se rappeler ce qui s'est passé avec le Japon et Taïwan il y a quelques dizaines d'années ... d'abord ils font des imitations ce qui leur permet d'économiser sur les études, recherches etc ... et après ils sont les premiers du secteur. Les premières Honda ressemblaient à des motos anglaises, maintenant les motos anglaises ont presque disparues !!!
J'ai un T-bone 58 Beta, s'il ne vaut pas le Beta 58 de Shure, il vaut le 58 bien qu'il soit un peu plus bruyant en main et qu'il ait une tendance à larsener plus vite (molo sur le gain et l'affaire est dans le sac).