Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?

  • 196 réponses
  • 39 participants
  • 31 348 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Ne pas cesser CP ?
Ne pas cesser CP ?
Yamaha fait sa rentrée avec Reface, une série de quatre mini-claviers, chacun dédié à une forme de synthèse ou à un type d’instruments. Petit format implique-t-il petites fonctions, petit son ou, au contraire, les dimensions réduites cachent-elles des surprises de taille ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation :
Il faudrait une version d'OS qui inverse ce son avec le Toy Piano : sélection à chaud du Piano Acoustique et accès au Toy Piano en rebootant avec le sélecteur à mi-parcours, ce serait bien plus utile...

Effectivement :bravo: même si le son de toy piano est adapté au format mini :-D
Le prix a baissé en +.. Pourquoi pas un éventuel achat ?
112
SW: excellente idée ! Il faudrait faire la demande à Yamaha :bave:

Vive les BPM !

113
Va falloir que j'aille le tester ce Reface CP vu les bons retours...

Je me tâte à changer mon NordElectro 3 73 par un combo Reface- Roland A88 en clavier maître... :?:

114
Fra
Citation de Juljaaz :
Va falloir que j'aille le tester ce Reface CP vu les bons retours...

Je me tâte à changer mon NordElectro 3 73 par un combo Reface- Roland A88 en clavier maître... :?:

Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...

115
Ouahhhhhh TDBL(Trop De La Balle)
Je viens de decouvrir le hidden piano
Merciiiiiiii les afiens :-D
Un bon complément au cp:bravo::bravo::bravo:
#jkiff
116
J'vais le tester dès demain sur mon nord electro 5d en maître
Miam..
117

Citation de : Nico38

Franchement, il faut vraiment bien considérer ton projet. Le Reface CP n'est pas sans défaut et je ne crois pas que tu serais gagnant de faire ce changement...

 oui c'est clair.

le but étant de retrouver un toucher lourd sans passer par un Nord Electro HP qui est hors budget pour moi pour le moment.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 18:02:35 ]

118
Citation de Push-Pull :
Il est pas aussi bien que le clavecin, mais y parait qu'il y a progrès pour ceux qui ont téléchargé la version 2.0

Bon je déconnais, hein ! Car j'avais pas capté du tout qu'il y avait un piano caché quelque part ! :8O:
119
Bien caché le petit acoustique piano et franchement je suis ravi :-D
C'est ce qui manquait au reface cp:bravo:
120
J'vous conseil de brancher via votre smartphone une appli boîte à rythme de playstore ou apple store, ainsi connectez vous dans l'entrée AUX du Cp et c'est parti!!!
J'peux vous poposer des appli gratuites et bien fichu;)

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 19:25:55 ]