Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle cdj 3000

  • 168 réponses
  • 26 participants
  • 12 148 vues
  • 25 followers
1 Nouvelle cdj 3000
Salut à tous

Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ

Sortie en février 2021 ?

Vidéo trailer new dimension pioneer

Afficher le premier post
51
Bonjour tout le monde,


Sur le montage, les pads ont l'air de servir uniquement de hotcues, ce qui limiterai énormément l'usage de ces derniers :8O: j'espère qu'ils ont un peu plus poussé leur utilisation

Au premier abord, les Denons ont l'air Largement plus fournies en fonctionnalités, et Engine est de mieux en mieux foutu

Attendons l'annonce officielle :8)
52
Bonjour,

La page Facebook "Pioneer DJ France" a annoncé le nouveau lecteur CDJ3000 avant de supprimer quelques minutes plus tard la publication.

Le design final :platines-lecteurs-dj-3083447.jpg
53
U

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 14:39:03 ]

54
J'ai fait quelques modif sur la première photo afin de démarquer l'écran et la partie navigation !

platines-lecteurs-dj-3083453.jpg


Et j'ai tourné le bouton de navigation dans le sens de la prise de vue afin quel corresponde à la perspective de la clé usb ! Toute suite ça le fait mieux !

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 14:26:18 ]

55
Citation de Luchow :

les pads ont l'air de servir uniquement de hotcues, ce qui limiterai énormément l'usage de ces derniers


ça a tout l'air d'etre le cas, HOT CUE comme sur la NXS2, sauf que là on a les 8 en accès libres au lieu de devoir switcher de banque.
Je te rejoins, les DENON (SC6000) sont très au dessus niveau fonction, c'est clair.

je ne sais pas ce qu'ils cachent dedans (logiciel) pour la légitimer, parceque pour l'instant ça ne vaut pas le coup de troquer ses NXS2 contre ça.
56
Les photos de modélisation de animix63 étaient sympa, le rendu réaliste, face aux montages qui circule depuis le début de l'annonce...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
57
Ho les cons ils ont fait fuiter l'info ???

En tout cas les photos qu'a mis animix63 ça semble clairement du vrai, maintenant à quel prix ? l'écran plus large va compenser la suppression du lecteur optique ?

 

Mixcloud

 

58
Citation de alex.com :


je ne sais pas ce qu'ils cachent dedans (logiciel) pour la légitimer, parceque pour l'instant ça ne vaut pas le coup de troquer ses NXS2 contre ça.


Ci pour les SC6000 ou 6000M ! Écran 10" tactile, le double deck, le SSD interne, un vrai Master Tempo / Key Tone, je pari que personne l'a comparé, les modes de recherche, les PAD Akaï, le Track View et bien d'autre et pour la différence de prix vous pourrez acheter pour vos lecteurs des accessoire pour la prod, le remix live... :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 14:46:36 ]

59
il y a un key pitch le bouton rectangulaire sous le beat sync j'ai même vu une photo ou on peut directement changer la tonalité à partir de l'écran tactile

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 15:07:52 ]

60
Déjà existant sur Denon SC5000/M et 6000/M et Prime 4, 2 et GO.