Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 356 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
Afficher le premier post
51
Dsl joublié et si vous venez de la part de udj code 007 voous beneficirez d'une remise d'environ 6% en ecrivant a jacky voutay
52
C'est bon a savoir merci MAXELE
Le[G]o
53
Mais c'est certain ?
en tout cas merci de ta part ^^
Amicalement.
Teo_13.
54
:bravo: pas certain c'est sur c'est ma methode d'achat propose un produit a jacky avec le code cité au desus et voila il te repond et te propose une offre plus aléchante voila pour l'info
55
56
Merci Maxele pour l'infos et le lien.Par contre faut'il etre incrit donc membre du forum pour profiter du code Promo?

Cordialement DJ Karaibes :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
57
Nn tkt pa du tout moi je suis pas inscrit :clin:
58
Salut!
alors voilà je suis dans le meme cas que certainS membres de ce forum , c'est a dire une trés grande reflexion pour l'achat des mes platines , j'explique :
j'ai un membre de ma famille qui par ds une semaine au etats unis pour 10jours et elle ma proposer de me prendre les platines labas car beaucoup moin cher (en effet deux cdj 200 + un dmx06 pour 579€),alors que pour le meme prix sur thomann.de je ne pourrai avoir que 2 axis 9 (578€ ce qui est deja pas mal )!
Mais je me SUIS posé certaine question qui on été deja élucider tels que la garrantie qui ne serra pas valable en france ,et le probleme de voltage!
Cependant je me suis poser la meme question "nono19000", a savoir si a la longue " US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?" .Et n'est-il pas possible d'avoir une" extension de garantie internationnal?"
Aussi vais-je payé les frais de douane étant donné que c'est ma tante qui les ramene par elle meme !
j'espere avoir etais le plus clair possible en attendant une reponse,merci d'avance
mike's
59
Je suis aller au Canada et au Us il y a peux, et au final on y gagne pas temps que ça : entre le fait que les prix sont hors taxe au US ( sauf si on déclare à la douane, on peux ce faire rembourser ), après en avion, on m'a facturé un surplus pour le transport, les frais de douane et de dossier ( 40€... ), le fait que tu n'as pas de SAV ...
60
Fais quand meme attention car avec tout ce qu'il se passe sur les aéroports en ce qui concerne le vols dans les colis ou bagages!!!

Moi a ta place choisi le plus simple un magasin pa trop loin de chez toi. Tu aura la garantie et sur et certain de pa avoir de surprise ( Vol,douanes,taxe,casse ).

Certain vendeur peuvent légérement des fois baisser leur prix. Vois pa a tout pris l'argent mais le fais que tu veux un matériel fiable,garantie, en bon état de marche et un shop qui sera répondre a tes attentes ( S.a.v, échanges,pret, conseil..)

Vu les sommes que tu investit lol ya pa mieux comme conseil d'amis :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)