Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 357 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
2
Acheter à l'étranger c'est un bon plan MAIS uniquement dans les magasins connus !

Celui là par exemple :

http://www.musik-service.de/equipement-de-dj-cnt8fr.aspx
Trance is Alive...
3

Citation : Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne



Attention les prix affichés sont hors taxe. Et en générale si tu ajoutes les frais de ports + les frais de douanes tu vas te rendre compte que le prix ne sera pas forcement plus interressant :??:
4
Il y en a un autre de magasin mais je crois qu'il faut te deplacer. C'est en Andorre le magasin c'est marrugat, tu peux aller voir leur site www.marrugat.com.
Pour ce genre de magasin comment ca se passe pour la garantie?? Il faut renvoyé l'appareil au constructeur ou alors tous ces magasins on un service apres vente?
5
Moi j'ai acheté en allemagne et pas de soucis, sur musik-service c sérieux, les prix sont ttc et les frais de port sont de 15€ et pas de douane; également il y a un interlocuteur français. et la livraison très rapide (4 jours). Par contre pour la garantie c un peu galère si ta un probleme. Aux usa par contre tu peux avoir la douane et la tension est de 120V il me semble (donc transfo)
6

Citation : Par contre pour la garantie c un peu galère si ta un probleme

Tu peux preciser un peu. Qu'est ce qui est galere?
7
Pour la garantie tu dois renvoyer le produit en allemagne à tes frais ou alors essayer de trouver un réparateur agréer en france j'imagine
8
Salut moi j ai acheter ma cdj 200 aux états unis pour 330 euros neuf et aucun souci au niveau du matériel a par le transfo qui n est pas en 220V mais ce n est qu'un ptit détail :clin:
9
Sur quelle site a tu acheté ta cdj 200 dj traxxside?? et combien de temps il on mit pour te la livrer? 330€ on trouve pas moin cher même en ocase! :8O:
10
Wai enfin sa vaut le coup a 330 euros, mais si la douane te la chope...ben t'en a pour plus cher qu'en France limite.

A l'interieur de l'union européenne no soucy, mais en dehors t'as des controles de douane et sa tu peux pas prevoir.

si vraiment tu veux tenter le coup aux states, va voir dans les boutiques ebay et t'en a meme a moins de 300 euros en neuf bien sur!