Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 822 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Excellente nouvelle alphacentauri ! :bravo:
Même si c’est le minima venant de leur part c’est toujours rassurant quand les choses se passent bien .
Le Syntrx devrait arriver aujourd’hui ou demain ... du coup je devrais être rapidement fixé et reste optimiste :8)
242
Sur Muff, un gars vient de recevoir son Syntrx en parfait état sans aucun défaut. Comme quoi, il y a de l'espoir mais c'est quand-même un peu la loterie... :??:
243
Oui j'ai vu ça ce matin et c'est une bonne nouvelle ... le tirage ne devrait plus tarder pour moi :lol:
244
Je te souhaite de gagner le gros lot :bravo:
Ainsi qu'à alphacentauri (et accessoirement à moi aussi dans quelques semaines/mois :clin:)

Tiens-nous au courant en tout cas.
245
Syntrx livré ce matin !
Syntrx quasi parfait à un détail près , juste l’impression du C de la sortie Ch2 ... c’est d’ailleurs le défaut que l’on retrouve sur beaucoup d’exemplaires , perso ça ne me gêne pas donc je le garde !

Ma première impression ... il a de la gueule mais surtout on est sur un produit de qualité , les potards sont encrés et donnent une réelle impression de solidité , pas de jeux et cette légère résistance à la rotation si agréable à l’utilisation :bave:
Je confirme l’avis de Systemj69 concernant la fiche de l’alimentation c’est du solide , tout comme l’ensemble du Syntrx .

Les possibilités de cette matrices semblent folles , recherche et expérimentation sont au rendez-vous.
246
Je suis content pour toi synoptik :bravo:
Espérons que celui qu'ils vont me renvoyer sera dans le même état que le tien !
247
Merci alphacentauri :boire:

Mon petit doigt me dit que tu devrais avoir le syntrx le mieux finit depuis le lancement de la prod :clin:
248
Citation de synoptik :
Syntrx livré ce matin !
Syntrx quasi parfait à un détail près , juste l’impression du C de la sortie Ch2 ... c’est d’ailleurs le défaut que l’on retrouve sur beaucoup d’exemplaires , perso ça ne me gêne pas donc je le garde !

:bravo: et je te souhaite une belle aventure sonore :D::8)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

249
Citation de synoptik :

Mon petit doigt me dit que tu devrais avoir le syntrx le mieux finit depuis le lancement de la prod :clin:


La tendance des derniers retours sur muffwiggler est en effet plutôt rassurante, ce qui semble aller dans une bonne reprise en main de Erica Synths pour livrer des machines totalement conformes et c'est tant mieux pour tous ceux qui attendent encore. :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

250
:8O::aime: le mien est en parfait état, mais il est gris assez classe, pas blanc .

y'en a d'autre qui l'on eu en gris ?