Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 823 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Une photo STP...merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

252
Citation de doud1 :
y'en a d'autre qui l'on eu en gris ?


Le miens n’est pas blanc , il tire vers le gris alu .
253
Citation de synoptik :
Citation de doud1 :
y'en a d'autre qui l'on eu en gris ?


Le miens n’est pas blanc , il tire vers le gris alu .


Confirmé. Pour moi plutôt blanc cassé-gris clair, voici 3 machines sorties de mon setup pour cette photo de groupe et sans connectiques pour l'occasion: le flame mäander a une façade parfaitement blanche pour comparer avec la teinte du SyntrX juste au-dessus. Pour les interfaces je l'ai complété de l'EL2 à titre indicatif.
erica-synths-syntrx-3072224.jpg.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

254
x
Hors sujet :
@Systemj65, tu es content du Mäander?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

255
x
Hors sujet :
@erewhon: Oui depuis la dernière mise à jour de l'OS en 2.0 qui a corrigé pas mal de bug, ajouter le double de wavetable (78 au lieu de 39), la FM, le scaler,..pas mal d'améliorations en prime, une prise en main au début difficile pour moi qui a été grandement simplifiée après avoir visionner les tutos de "The Tuesday Night Machines" sur youtube, avec qui j'avais échangé sur muffwiggler et qui m'a beaucoup aidé pour son usage. Une machine qui a du potentiel et qui mérite une meilleure place et intérêt que ce qu'elle a aujourd'hui--mon humble avis

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

256
x
Hors sujet :
merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

257
Citation de alphacentauri :
Espérons que celui qu'ils vont me renvoyer sera dans le même état que le tien !


Alors alphacentauri as tu reçu ton nouveau syntrx ?
En tout cas l’attente en vaut la peine , ce synthé c’est de la pure folie :diable:

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 12:52:04 ]

258
Reçu cet après-midi...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


@ synoptik :
c'est amusant de m'avoir posé la question le jour où je le reçois, curieuse coïncidence :clin:

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:42:05 ]

259
Content pour toi alphacentauri :boire:

Profites bien de cette petite bombe !

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:51:36 ]

260
...Et reconnaissons à Ericasynths qu'après des errements, ils se rattrapent bien. Félicitations!