Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 en pre-release

  • 205 réponses
  • 40 participants
  • 37 686 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 en pre-release
Le forum de Cockos annonce la disponibilité d’une version de pre-release de son séquenceur Reaper 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181

Citation :

Aussi à propos du forum d'AudioFanzine, il faut les comprendre, les Français sont agressifs parce qu'ils sont nerveux, et ils sont nerveux parce qu'il y a un tout petit président en France qui fait maxi-chier tout le monde avec sa dictature d'opérette teigneuse.

Quel talent, tout est dit en une phrase  mrgreen

Sauf qu'on arrive encore à trouver des français que ça fait pas chier, c'est ça le plus grave !

JM

182
je fais tourner Reaper sur mon netbook pour maquetter en nomade, sans soucis...

vue le peu de puissance de la bécane (rien que le temps nécessaire pour ouvrir open-office !), ça doit quand même vouloir dire que Reaper n'a ps besoin d'une bête de course pour tourner...
183
Welcome to Antress Modern Plugins

Voici pour vous, faites tourner ça, et c'est loin d'être de très bon plugins, mais c'est passable.

Une petite recherche sur google, avec l'intro de ce post.

A vos reaper, sur vos super bécanne!!!!:bravo:

En avant la musique!
184
c'est quoi le rapport avec Reaper?? y'a deja un thread qui parle des antress et les detaille, pas besoin d'en etaler partout.
185

Hors sujet :

Silicon, je ne savais pas que le jeu était de trouver une logique dans le discours d'ArtWits. eek

 

Dans ce cas, j'ai perdu mrgreen

 

JM

186
C'est de nouveau la mode auX comptes a 8 posts qui balance conneries sur conneries

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 10:46:41 ]

187

Citation :

Vous avez des bombes comme machine

 

un netbook avec 1.6g de proco et 1g de ram... et justement sur cet ordi je ne me sers que de reaper. ne serait-ce que démarrer cubase j'en ai pour 2 minutes, alors qu'avec reaper en 30 secondes chui opé prêt a appuyer sur rec...

mais bon. c'est la faute a l'autre excité de l'élysée la, il a un algorithme défaillant...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

188
tiens, ça y ets, ça freeze chez Reaper! la fonction en est a ses premiers balbutiement, mais c'est une tres bonne nouvelle.
189

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

190

Il faut avouer que ces gens sont remarquablement réactifs bravo. Sur ce terrain, Avid & Steinberg pourraient en prendre de la graine. Quand je pense qu'on se traine parfois des bugs ou des fonctions mal foutues pendant des années eek.

JM