Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 187 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
C est bon je viens d update , ca a l air stable avec la V11.30 , sinon petite question pour ceux qui ont fait la mise a jour depuis un moment , comment changer la taille des pluggin vst en dimension plus grande avant je changer dans option d ergonomie dans les paramettre windows et j avais la taille que je voulais , la ça n a plus aucun effet qu on se mette en 100% ou 150 % ça ne change pas j ai l impression ?

Anubian

132
Citation de Akitaro :
C est bon je viens d update , ca a l air stable avec la V11.30 , sinon petite question pour ceux qui ont fait la mise a jour depuis un moment , comment changer la taille des pluggin vst en dimension plus grande avant je changer dans option d ergonomie dans les paramettre windows et j avais la taille que je voulais , la ça n a plus aucun effet qu on se mette en 100% ou 150 % ça ne change pas j ai l impression ?


ils ont fait évoluer la gestion du HiDPI, tu as peut-être l'option redimension des plugins qui est bloquée (regarde le lien ci dessous) , et si ce n'est pas ça essaie de désactiver la gestion du HiDPI dans les préférences.

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/360017509919-Cubase-11-Using-DPI-unaware-plug-ins-on-Windows

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

133
Ok merci Chacal549

Anubian

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 12:53:25 ]

134
de rien! ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.