Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 394 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
up... comme d'hab le 1/3 monde est toujours en reste... ça fait quelques heures que j'essaie de procéder a l'achat mais ça ne marche pas... :facepalm: néanmoins je suis en train de le download avec le download assistant j'ai sur quelques clés des heures de tout Steinberg ... je pourrais voir les nouveautés en attendant ;)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

62
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant si tu as un problème avec Red Led et/ou Los teignos...


Alors d'une je n'ai aucuns problèmes avec nos deux compères dont je suis fan ! Et je leurs ai déjà dis dans d'autres threads!

Ce qui implique que moi aussi j'aime bien les entendre et les voir je n'ai raté aucun ORLP ni LPDLP ...
Je soulève juste que ta demande ,aussi légitime soit elle, n'a aucun intérêt, ni pour eux ,ni pour AF , au vu de ce que cela implique d'un point de vu temps et technique et au regard du peu de nouveautés de cubase 10. machin ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 07:53:07 ]

63
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'un énième Test Live d'une nouvelle sous-versions de Cubase, la liste des nouveautés n'est-elle pas suffisamment claire pour motiver ou non le passage à la mise à jour ?
Qu'est-ce que Cubase a de plus qu'un autre pour qu'il soit mis en avant à chaque sous version ?
En comparaison le dernier test d'un Pro Tools (qui est pourtant LE standard de la production audio) date de plus de six ans et il y a eu quelques versions majeures dans l'intervalle. Avid en passant dont la politique d'update coûte à minima 2 fois plus cher que celle de Steinberg (à produit équivalent)...
Pour ma part j'utilise plusieurs STAN (pour moult raisons) et je trouve que sur le moyen terme, Cubase évolue de façon intéressante (et même innove parfois). A noter que ce n'est absolument pas le cas du gros poisson cité plus haut.
Après toute entreprise à besoin d'un "Business plan" pour assurer sa subsistance, ici on vous fait payer à la louche 159€ tous les 2 ans (de mémoire) si vous avez besoin de nouveauté, livraison en 2 fois possible ou pas car on vous laisse aussi le choix de ne pas "upgrader" !

Le gros reproche que je pourrais adresser à Cubase c'est que le eLicenser ne facilite en rien le nomadisme avec ce soft, là ou Pro Tools (encore lui) a résolu le problème avec l'Ilok Cloud...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 08:37:30 ]

64
Citation de Neil :

Le gros reproche que je pourrais adresser à Cubase c'est que le eLicenser ne facilite en rien le nomadisme avec ce soft, là ou Pro Tools (encore lui) a résolu le problème avec l'Ilok Cloud...


Il se trouve que je ne me suis jamais posé la question du nomadisme, je tourne avec un ordinateur portable, mais eLicenser est une clé hyper facilement transférable ? Un système basé sur cloud ne fonctionne pas sans réseau et au sous-sol où je joue avec mon groupe, je n'ai même pas de réseau GSM.
65
Le dongle n’empêche pas le Cloud. C’est un complément. Tu peux avoir une clé branchée en permanence sur une configuration fixe dans ton studio et quand tu as besoin de bricoler une session hors du studio sur un ordi portable par exemple (genre dans le home sweet home, dans un hôtel, chez un pote etc...) sans avoir besoin de penser de prendre le dongle (qu’on fini toujours par perdre ou exploser en cas de rush... ) et c’est sans parler du port USB occupé sur la machine en question.
Moi je l’oubli toujours ce satané dongle (entre ilok et elicenser c’est juste une petite torture) du coup sur mon laptop c’est une autre Stan qui tourne mais du coup ça m’empêche un peu de bosser sur les mes sessions Cubase sauf en cas d’urgence...ça reste un frein pour être efficace . Bref le sujet a déjà été débattu et rebattu 457 895 fois !


BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

66
allez déflagage !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

67
x
Hors sujet :
Je trouve qu'on progresse, il faut maintenant attendre 33 message pour y lire le mot Reaper ! On progresse, on progresse. Encore un petit effort s'il vous plaît. On y est presque.


Après, ce sont toujours les mêmes récriminations, il faudrait que tout soit gratuit, et qu'on augmente les salaires, et qu'on baisse le prix de ce qui n'est pas gratuit. Reste à trouver comment faire ça, alors que déjà on ne paye pas tout ce qu'on achète en y intégrantle coût environnemental, et des salaires décents aux ouvriers qui le produisent dans les pays du tier monde.

Dans la mesure ou Steinberg ne fait pas dans l'abonnement, personne n'est obligé de payer s'il n'a pas besoin des nouvelles fonctionnalités. Partant de ce constat, on peut s'étonner de la présence d'un certain nombre de message dans cette conversation.

Je vois arriver des améliorations de l'éditeur de macros (qui en avait bien besoin) et ça me réjouit car cela va donc arriver sur Nuendo dans quelques semaines. Ben rien que ça, si l'amélioration est significative, vaut les 60€ en ce qui me concerne.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 12:12:32 ]

68
Citation de quash1 :
spaw-x va être content on peut colorer les tranches de voie :aime:
heureux c'est une option. :bravo:

Ouais t'âs vû. ;)
Bon ceci dit, si c'est débrayable, ça me gêne pas, pis c'est comme tout, on va s'y habituer.
Par contre le H.264, ça va me faire gagner au moins 2 heures par projet vidéo et ça c'est pas rien. D'ailleurs, j'ai craqué pour les 60keuss...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69
Pour les grincheux de Windows 10, ça tourne nickel chez moi sous Win8.1...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

70
Citation :
Pour les grincheux de Windows 10, ça tourne nickel chez moi sous Win8.1...


si qq a essayé sous Win7, je suis preneur de son retour !;)