Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1953
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Firmware 2.2

  • 179 réponses
  • 27 participants
  • 16 285 vues
  • 28 followers
1 Firmware 2.2
Bonjour à tous!!

Hier, je suis tombé sur une page facebook avec un lien qui renvoyé sur le site officiel de AKAI Professionnal, qui

présentait la prochaine mise à jour 2.2 (il n'y avait pas de lien pour le téléchargement et la page ne fonctionne plus à

l'heure actuelle:((().

J'ai pu consulté le contenu des nouveautés et là......... Je suis tombé sur du très très lourd!!!!!

LE MIDI LEARN !!!!!!!!:aime::aime: En gros on va pouvoir piloter la quasi totalité des paramètres de piste ou de pads à

l'aide d'un contrôleur midi externe:bravo::bravo::bravo:

Quelqu'un aurait il entendu, par hasard de cette MàJ et d'une éventuelle date de sortie?????
Afficher le premier post
11
Sa peut le faire grave ont verra bien merci pour l'info.:oo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 03:26:29 ]

12
Personnellement, je compte lui coller mon launch control xl (qui marchait à merveille avec l'octatrack)
13
Citation de life :
Citation :
MJCJM, tu n'as plus qu'à jeter un œil à leur catalogue ;)

J ai jeté un œil et il n y a pas vraiment de contrôleur digne de ce nom ! Que des p’tits claviers avec qq potards !
Citation :
À mon avis ca ne saurait tarder, j'imagine bien une déclinaison d'un contrôleur style maschine jam ...
j vois plus un truc comme ça !

Bon j ai raconté n importe quoi !
Il y en a 3 au catalogue dont un que je trouve pas mal ! L’ Akai Midimix
Bon en même temps si c est la suite d amélioration de raccourcis pour Akai , j serai bien vert , ayant acheté la X !!!
14
Les contrôleurs de chez akai sont pas mal mais assez cheap, et du coup un peu cher, mais surtout à moitié fermés.
Il n'y a qu'à se rendre compte de l'utilisation que l'on peut avoir d'un maintenant vieux Novation RemoteSl...
Tout est configurable et programmable depuis le bête avec des templates, le moindre des contrôleurs et boutons reste programmable et il y en a... avec un bel lcd indiquant les valeurs. Et le midi learn est accessible.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

15
La 2.2 est sortie les amis ;)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

16
Voici la liste des contrôleurs pré-mappés dans la v2.2 :

AKAI Professional:
Advance 25, Advance 49, Advance 61, APC Key 25, LPD8 Wireless, MPD218, MPD226, MPD232, MPK Mini (mkII), MPK225, MPK249, MPK261

Alesis:
V25, V49, V61, Vmini, VI25, VI49, VI61, VX49

M-Audio:
Axiom AIR Mini 32, Code 25, Code 49, Code 61, CTRL49, Keystation 49 II, Oxygen 25, Oxygen 49, Oxygen 61

Native Instruments:
Kontrol S49, Maschine Jam, Maschine Mikro MKI, Maschine MK1, Maschine MK3, Maschine Studio, Traktor Kontrol F1

Novation:
Impulse 25, Impulse 49, Impulse 61, Launchkey 25, Launchkey 49, Launchkey 61, Launchkey Mini, Launchpad MK2


Tous les détails de la mise à jour 2.2 ici : http://www.akaipro.com/pages/mpc-2.2-desktop-software-firmware-update

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 17:39:53 ]

17
bonjours a tous quelqu'un pourrait me dire si la mise a jour marche en autonome pour les controleurs ou que avec le logiciel?
faut t'il attendre la mise a jours de la mpc live autonome ?

j'espére que les gens vont réussir a me lire merci et dsl pour les fautes.

il y'a marquer que cet une mise a jour du firmware et du logiciel met je doigt donc mettre a jour la mpc autonome avec la mise a jour du logiciel ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 21:06:09 ]

18
La mise à jour est disponible à la fois pour le firmware de la MPC Live et aussi pour le MPC Software. Il faut mettre à jour les deux.

Si tu utilises la MPC Live uniquement en standalone, avec cette nouvelle version 2.2 tu peux désormais faire la mise à jour depuis une clé USB, sans connecter la MPC Live à un ordinateur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

19
Reste plus qu'à intégrer un mapping dans un template histoire de pas faire et refaire...

Pfiouuuu encore de l'organisation tout ca :-D

keep it real !

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 23:13:58 ]

20
Citation :
Reste plus qu'à intégrer un mapping dans un template histoire de pas faire et refaire...

C est faisable individuellement par projet apparemment donc au top !