Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/733
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 108 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
j'imagine mal Two notes pondre un truc avec de trop gros sous menu.

http://www.interbankforex.info/kv.gif
102
Salut à tous,

la dispo c'est début d'été (fin juin début juillet).

En terme de fonctionnalités, vous pouvez jeter un oeil à la notice du TORPEDO Live, l'organisation des menus est quasiment identique.

Et non effectivement la fonctionalité est relativement simple, donc il ,n'y a pas des 100aines de sous menus, l'idée c'est tout de même de sortir un beau son rapidement. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

103
rhha ... suis patient ..impatient toujours la carte bleue en main ... combien de jours avant la sortie... pas de pré-commande?

Mr Two Notes si un jour y a un CAB v2 on peux y rajouter un midi Thru pour y coller un 2em cab...? parce qu'a mon avis suis pas prêt de trouver le VM202 d'occaz pour être au paradis :-p

104
Je ne suis pas un grand fan des pré-commandes mais je crois que certains magasins ont mis le CAB en ligne.

Ouch, un MIDI THRU sur le cab, j'imagine que c'est pour piloter les deux bestioles en même temps, ce n'est pas prévu et je doute que ça passionne tant de monde que ça. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

105

Au prix d'une "MIDI thru" box aujourd'hui je sais pas si c'est vraiment la peine...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

106
C'est l'été, c'est l'été !
Enfin...j'espère que le CAB viendra avec le beau temps.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

107
Pour le C.A.B., jette un oeil sur notre Facebook. ;)

https://www.facebook.com/TwoNotesAudioEngineering

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

108
Et bien il a fait beau aujourd'hui.
J'aime pas facebook ; donc il y a du CAB, mais ou est-ce qu'on achète ? Ce serait logique de mettre a jour votre two notes store...
Que conseilleriez vous comme préampli pour aller avec le CAB ?
merci a bientot...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

109
Tous les preamplis , que ce soit au format rack comme le JMP-1, le triaxis, le Engl ou Soldano,... Ou au format pédale ont un son différent. C'est à toi d'essayer pour savoir ce qui te convient le mieux.
110
Ok merci. Je voudrais aussi etre sur de ne pas regretter le choix du torpedo live. La loadbox est elle un gros plus ? (avec la tete d'ampli adequate)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron