Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 134 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
salut

non conforme merci pour ton retour.
J'espère faire tres vite parti du club des cab's user!!
122
Ils sont au four actuellement et devraient être démoulés TRES bientôt... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

123
Voilà, mon CAB est sur la route...:-D
Livraison imminente!:bave:
124
CAB reçu... La 1ère impression au déballage est très bonne.... Reste plus qu'à télécharger le manuel en français, je ne comprend pas assez l'allemand (commandé chez Thomann) et surtout le brancher!!!:-D
125
Alors une fois branché ?!!?? ;-)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

126
Gros soucis de bourdonnement , que ce soit sur la sono, au casque, avec rien de pluggé sauf le casque!j'espere que c'est l'alim made in China qui est naze...je l'ai essayé sur une prise sur une ligne bien isolée, et ça ne change rien...
127
Salut Pit666,

Hormis le bourdonnement, est-ce que la machine semble fonctionner normalement ?

Quand tu baisses le volume de sortie du CAB et que tu coupes la simulation d'ampli de puissance, est-ce que le bourdonnement persiste ? Je veux dire par là qu'il faudrait vérifier si le bourdonnement est présent, sans signal à l'entrée, même avec les volumes baissés.

Aurais- tu une alimentation universelle 12V (attention à la polarité) qui te permettrait de tester cette piste ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

128
J'ai essayé en n'y branchant que le casque, rien d'autre et ça bourdonne... Hormis ceci, j'ai quand même branché ma guitare et ça fonctionne. Je l'ai remis à mon vendeur qui m'a prêté un VB-101 en attendant... Il va faire des tests et le renvoyer au besoin...
129
Citation :
J'ai essayé en n'y branchant que le casque, rien d'autre et ça bourdonne... Hormis ceci, j'ai quand même branché ma guitare et ça fonctionne.


Quelque chose m'échappe : le CAB embarque un simulateur d'amplificateur de puissance qui a pas mal de gain, donc il n'est pas étonnant qu'il y ait un bruit de fond sur certains presets.

En fait je ne comprends pas ta remarque "avec la guitare ça fonctionne" ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

130
Ça fonctionne, c'est à dire qu'il y a du son mais que le bourdonnement est très élevé.c'est loin d'être un bruit de fond. Je ne l'ai essayé que sur les 2-3 1ers presets d'usine.