Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 133 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Si tu comptes utiliser une tête d'ampli, le Live prend tout son sens...
112
Justement j'aimerais eviter, niveau encombrement, mais niveau son, est-ce que c'est vraiment meilleur avec une tête d'ampli ?
Est ce que la loadbox est juste pour "decharger" l'ampli ou ça recupère directement le signal destiné au haut parleur ?
L'avantage du CAB est aussi de pouvoir brancher directement un instrument haute impédance comme une guitare.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 02:20:16 ]

113
Brancher directement? NON ...
Tu es obligé de passer par un preampli, que ce soit pédale ou rack.
Au début , je voulais aussi un CAB pour brancher après mon preampli et direct dans la table puis je me suis dit: si un jour je change de config, que je reprend une tête ou un combo, le LIVE deviendra indispensable... Donc j'ai choisi le Live. Il a fallu un petit peu plus de temps pour lettre les sous de côté mais on le sait, les guitaristes adorent changer de matos, donc ici, j'ai pris la solution qui remplirait toutes mes attentes.
De plus comme mon preampli est en rack, le live a sa place juste au dessus alors que le Cab aurait du se retrouver par terre, posé sur le flightcase,...
114
Bonjour nonconforme,
Quels preamps "à la marshall" et "à la fender" ont été utilisés lors du Namm?

PS: J'ai fais quelques concerts avec un torpédo live au cul de mon mesa preamp et c'est vraiment confortable et propre comme matos.
115
Ce sont des pédales MOJO. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

116
salut non conforme.
les pédales mojo étaient direct torpedo ou bien tu passais par un preamp?
merci d'avance
117
Direct TORPEDO, tu peux attaquer le CAB avec un préamp ou une pédale (niveau instrument), c'est fait pour.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

118
Salut.

Le CAB est-il en vente et où ?

Je vous fais part de mes hésitations entre le Live et le CAB.
J'hésite encore un peu mais mon choix s'oriente vers le CAB. On peut donc y brancher sa guitare sans préampli. Je l'avais testé avec le PI Free. C'est évidemment mieux avec.
J'ai il faut dire un préampli dans ma Blade, mais même sans, c'est toujours mieux avec la simulation Torpedo.
Je jouais très rarement sur mon Fender Performer 1000 que j'ai déjà vendu. Cela fait longtemps que je noyais mon son de gratte dans les effets car je ne passais pas par l'ampli. Je ne crois pas que je vais me prendre la tête à choisir une tête d'ampli sans HP, même si je pense que cela serait vraiment mieux qu'une simulation d'ampli de puissance (d'après ce que j'ai compris, même nonconforme préconise de passer par la load box pour le Live). Exit le ventilo du Live, mais aussi le SPDIF.
Le PI Free m'a en tous cas convaincu de l'intéret des Torpedo.
Reste le choix d'un bon préampli pour la suite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

119
merci pour ta réponse non conforme.
quels étaient les modèles de pédales utilisées (simple ou double switch)??
merci d'avance
nighttrain
120
Alors j'avais une Mr. Blond et une qui ressemble à la Mr. black avec plus de réglages, la 360. Avec en bonus une réverbe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering