Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 149 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Heu ... Pour le spdif etc.... mon post etait ironique, bref c'etait tellement gros comme requête que la farce me paraissait explicite...
82

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

83
Salut à tous,

il me semble que toutes les demandes sont légitimes et c'est une grande aide pour nous que de les voir publiées.

Maintenant, je ne vois pas trop quoi faire d'un THRU sur le CAB, dans la mesure où la pédale prend un niveau ligne ou instrument. Il suffit d'un bête splitter s'il faut vraiment séparer le signal arrivant sur le C.A.B. (et encore je ne sais pas trop à quoi ça peut servir).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

84
En tout cas je suis ravi de la présence du midi sur cette pédale, avec mon pédalier MFC10 et ma Schecter Hellcat VI (inspiré de la Fender Bass VI) je pourrais switcher en un click d'un son de basse a un son de guitare bariton, ce qui permettra de rendre une parfaite légitimé à la polyvalence de ma guitare.. heu non de ma basse.
85
Citation de nonconforme :
Salut à tous,

il me semble que toutes les demandes sont légitimes et c'est une grande aide pour nous que de les voir publiées.

Maintenant, je ne vois pas trop quoi faire d'un THRU sur le CAB, dans la mesure où la pédale prend un niveau ligne ou instrument. Il suffit d'un bête splitter s'il faut vraiment séparer le signal arrivant sur le C.A.B. (et encore je ne sais pas trop à quoi ça peut servir).


en fait cet appareil ne me conviendrait pas car ce que je recherche, c'est la même chose qu'un Palmer (sans loadbox) ,avec les simul hp de la qualité de chez Two Notes ,mais bon je sais bien que je ne suis pas le marché à moi tout seul, si ça peut donner des idées....
86
Salut,
C'est justement l'idée du CAB !!!
Il devrait plutôt te convenir si je comprends bien...
Où est le soucis ?
87
Le VM-202e t le CAB peuvent réaliser la fonction que tu veux tepeti, si tu nous dis comment tu veux brancher tout ça je peux peut être t'aider.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

88
Citation de nonconforme :
Le VM-202e t le CAB peuvent réaliser la fonction que tu veux tepeti, si tu nous dis comment tu veux brancher tout ça je peux peut être t'aider.


ok merci ,je ne connaissais pas le vm202 mais c'est exactement ce qu'il me faut!
89
Il semble que Thomann arrête de distribuer les produits Two Notes.

Anguille sous roche ou simple désaccord avec ce distributeur ? :???: :??:
90
Citation :
Il semble que Thomann arrête de distribuer les produits Two Notes.


Ah ? Qui t'a dit ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering