Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 456 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Désolé si j’ai un peu saoulé mais je voulais l’avis de passionnés

Si j’avais les moyens ça serait 72 direct crois moi
Rien que pour avoir un setup full rane
Même si je ne saurais pas l’exploiter à fond cette table pour être honnête...

J’ai demandé des retours sur la mixars duo qui est serato et possède des ports usb mais Zéro réponse...

J’ai aussi demandé si d’autres tables sympa et moins chères comme la élite allaient bientôt sortir : idem

Donc au final ça sera soit mixars, soit S9 + hub alimenté je pense

La 72 d’occasion la moins chère est à 1500 donc j’oublie :s

En tout cas merci pour vos opinions même si malheureusement les plus fidèles papoteurs sur AF ne possèdent ni twelve ni mixars duo
82
Citation de Ho'Dog :
et du porte-monnaie:oops2:

Mdr ! Grave

Si maman trouve la facture d’une 72 elle me butte

Elles peuvent pas comprendre...

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:29:05 ]

83
Citation :
En tout cas merci pour vos opinions même si malheureusement les plus fidèles papoteurs sur AF ne possèdent ni twelve ni mixars duo


Peut être que le matériel ne convient pas à nos utilisations.

Aka Ricky Weedy

84
Citation :
En tout cas merci pour vos opinions même si malheureusement les plus fidèles papoteurs sur AF ne possèdent ni twelve ni mixars duo


A part ceux qui scratch ,je ne vois pas qui va aller sur ce genre de setup ;le passionné est souvent limité par le budget

quand plus haut , je disais que je trouve plusieurs en occaz ; c'est clair qu'il y en a pas une 100aine mais je trouve que meme 5 pour un produit qui ne doit pas se vendre beaucoup et qui est récent.... ça fait beaucoup
85
La Mixars Duo n'a pas été un succès de vente, donc tu auras peu de réponses. Le peu que j'en ai lu (ici et sur le forum Serato) n'était pas hyper flatteur.

Pourquoi cette obsession pour les ports USB intégrés ?
Tu préfères une bonne table sans ports ou une table moyenne avec des ports ?
Il y a des Pioneer pas mal en occaz DJM S3 / DJM250mk2 / DJM450, ça fait le job mais sans ports usb.

Une twelve ça me botterait sur le papier SAUF qu'elle est hyper moche, hyper cher et ne débloque même pas Serato (selon moi). Donc pour l'instant elle ne peut pas rentrer dans ma collection de rotatif.
86
Je sais que les faders de la mixars sont pas extra mais perso je ne m’en servirai que pour faire des fondus, je cut rarement avec...
Et le gros souci vient surtout des effets qui ne sont pas post cross... ça C’est chiant

Sinon elle est de bonne facture et solide

Bien sûr si ce n’était qu’une question de choix j’irai sur une S9 sans usb

Mais d’occasion une S9 récente c’est 1200€ ( un grand nombre de à la peinture qui s’en va au niveau du cross en +, un scandale pour une table à 1800€ il y a encore peu)

J’ai trouvé une duo à 350€ qui a 5 mois seulement donc je pense la prendre
Je reste tout de même à l’affût d’une belle affaire sur une S9
Je me laisse encore quelques jours de fouinage...
J’ai l’impression que pas mal de gars vendent leur s9 pour la 72 en ce moment
Il en sort une presque tous les jours sur le bon coin

Pour ce qui est des autres DJM il n’y a pas de pad et ça je peux pas :/
C’est devenu presque normal je dirais d’en avoir

Enfin pour ce qui est de la twelve :
Cher je te l’accorde sinon je les posséderai déjà ;)
Moche je trouve pas
Une V7 c’est pas très beau, mais une twelve c’est beau, enfin celle avec le plateau Blanc du moins
Mais bon question de goût je pense !

Et toi sinon Spark tu possèdes le phase ?
87
Citation :
Et toi sinon Spark tu possèdes le phase ?

Non, j'ai revendu mes NTX1000, il ne me reste qu'une SL1200 en garderie donc phase ne me servira pas.

Citation :
Moche je trouve pas
Une V7 c’est pas très beau, mais une twelve c’est beau, enfin celle avec le plateau Blanc du moins

Tout à fait, question de gout perso.

Citation :
Pour ce qui est des autres DJM il n’y a pas de pad et ça je peux pas :/
C’est devenu presque normal je dirais d’en avoir

Tu sais qu'il y a des pads sur les Twelve ?
88
Oui oui j’ai vu lol
Mais c’est quelque part le seul défaut que je lui trouve
Ses boutons tout en haut et un peu loin
Je préfère les avoir sur la table tout près


Vu que tu parles des NTX1000

As tu déjà numérisé des vinyles avec ?
Si oui tu dirais que le son était comment à la sortie ?

J’ai tout un tas de disques rare ou de B side que je possède en vinyle mais que je ne trouve pas ou en que en mauvaise qualité sur le net
Un de ces 4 il faudrait que je m’y attele...

Merci pour ton retour
89
x
Hors sujet :
Oui, j'ai rippé des vinyles avec, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai acheté la première. Niveau scintillement et pleurage rien ne m'a dérangé, sortie son ras me concernant, j'ai rippé avec une M44G.
90
La meilleure des cellules !

Sorry pour le Hors sujet, j’étais curieux de savoir

Thanks