Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One

  • 137 réponses
  • 40 participants
  • 23 621 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One
Behringer X-Touch One
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle version ultra-compacte de son contrôleur MIDI X-Touch, laquelle est dotée d’un fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
62
Citation de Docmao :
Mais non, le 1.07...bon courage pour l'installer.
Allez, sui zenti : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/midi-ox/MIDIOX/pedago/astuces/envoyer-un-message-sys-ex-avec-midiox-6109/ :-D


ahah je viens de piger pourquoi quelqu'un rale sur gears.... (j'ai pas le xtouch encore) mais sur chrome, le FW 1.07 n'apparait pas :D. (du moins chez moi et au moins chez quelqu'un d'autre. sur firefox aucun probleme.

bon en tout cas hate desormais de voir de belle review avec utilisation faite sous cubase pour voir comment il gere le truc.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

63
C'est pourtant pas faute de leur avoir laissé mes commentaires ;)
64
Citation de Docmao :
C'est pourtant pas faute de leur avoir laissé mes commentaires ;)


tu sais comment les gens sont sur les forums, des gamins. ils veulent tout , tout de suite, que tout marche, et que ça marche aussi avec le materiel non prevu (voir les commentaires sur digital performer) et aprés ils crient dans tous les sens. ça date pas d'hier.
t'as la societé qui annonce un FW qui va régler le probleme, tout le monde l'ignore et envoit des menaces a tout va.
je tire mon chapeau a certains developpeurs qui arrive a garder leur sang froid car des fois c'est pas facile !!
(et puis des fois ils m*** grave aussi et n'assume pas. ça marche dans les deux sens).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 01:17:31 ]

65

Bon pas mal de corrections en effet, dont le read automation qui refonctionne sous cubase.

Par contre je n'ai pas encore assimilié comment utiliser les groupes ...icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

66
Citation de Shamk :
Bon pas mal de corrections en effet, dont le read automation qui refonctionne sous cubase.
Par contre je n'ai pas encore assimilié comment utiliser les groupes ...

Avec les touches bank par groupe de 8, gauche tu montes, droite tu descends
67
Avec le nouveau firmware tout est synchro.

68

Moi malheureusement ce n'est le cas qu'avec un projet bien rangé et sans zone séparatoire ... sinon ca ne marche pas toujours ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

69
Je viens de recevoir la X Touch one. La connection avec LOGIC est parfaite. Par contre j'ai un gros souçi avec Pro Tools 12 sur le même mac pro ... J'ai essayé de multiques conbinaisons dans la configuration mais l'interface n'est toujours pas pas reconnue. Help, quelqu'un a t'il une info ? Merci, François
70

quelqu'un arrive t'il à faire du start stop avec la pédale de sustain ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook