Le constructeur vient de dévoiler les deux nouveaux synthétiseurs analogiques de sa collection, les Uno Synth Pro et Uno Synth Pro Desktop.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
|
uno synth, bon rapport qualité prix, du fun et quelques gros défauts acceptables pour le prix.
Je suis fan du uno drum et du J’attendais un synth polyphonique abordable et cheap pour du fun de la part de IK. Je vois un paraphonique 3 oscillateurs avec les mêmes problèmes d’ergonomie mais pour 500 euros. Difficile de faire son trou dans cette gamme de prix face aux concurrents. J’attends de voir la qualité audio , je demande à être convaincu. |
|
Sinon, ça a l'air très complet. |
|
C'est dingue ça, ils annoncent qu'il est paraphonique dans la vidéo, mais sans annoncer le nombre de voix (2, 4, 6 ?). Rien dans la news, mais rien dans les specs disponibles sur le site non plus... bah tu depends du nombre d'osc |
|
|
bah tout depend du nombre d'osc Citation de synthwalker : 3 VCO me semble-t-il Ok, merci j'ai compris ! ![]() |
![]() de toutes évidences c'est pas le même esprit que le produit précédent qui avait le mérite de s'attaquer à l'entrée de gamme mais ils s'enflamment peut-être un peu IK là, non? ça coute plus de 300balles les trois octaves de clavier FATAR? (et encore dans la comparaison je ne compte pas le clavier tactile 32touches qui vaut surement quelques euros lui aussi quand même) eh ben... |
Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"
-
360Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
-
84Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Oberheim OB-Xa
-
142Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
-
158Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
-
507Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly