Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 938 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
791
Un touchpad en externe avec pitch et mod et un peu plus, type kaoss !
Je va leur envoyer un M@il :mrg
Ils manquent d'imagination les ingénieurs....
Toutes marques concerné, hein ou suis trop perché moi ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 19:50:32 ]

792
C'est pas un peu dommage de ne pas acheter un synthé (qui à priori nous intéresse) uniquement à cause de sa finition qui manque de chromes et de bon acier allemand ? :mrg:

Iktomi : euh... quoi ça ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 19:50:41 ]

793
Un peu, mais l'essenceFM y est aussi pour quelque chose, deja la moitié est financé :mrg:
En plus il est moche, enfin je le trouve pas beau ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 19:59:02 ]

794
Citation :
C'est pas un peu dommage de ne pas acheter un synthé uniquement à cause de sa finition


Ici il n'y a pas de finition, c'est assez léger et mal fini, le plastique ne me semble pas prometteur pour l'avenir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

795
Et toc..:facepalm:
Question posé aussi pour le Roli et sa " texture" et qui a freiner mon envie la aussi !

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:04:32 ]

796
ce qui est fâcheux c'est qu'il coute quand même assez cher comparativement au Minilogue par exemple qui, lui, est plutôt solidement construit
797
OK vous m'avez convaincu je n'achèterai pas cet infâme bout de plastoc disgracieux :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

798
:)

moi je ne trouve pas qu'il soit si moche que ça... mais il serait certainement plus beau en version module
le design serait plus "équilibré" probablement

en fait c'est l'inverse du Minilogue
je trouve la version module du XD vraiment moche (pourtant je préfère les modules normalement)
car justement le design est déséquilibré du coup
(et c'est normal vu qu'il n'a pas été pensé pour ça dès le départ... alors qu'en revanche je dois reconnaitre qu'il est vraiment chou dans sa version clavier, même si je deteste ses minitouches...car l'ensemble est élégant)
en fait ils ne se sont pas compliqué la vie chez KORG pour la version desktop... c'est ni plus ni moins la même chose que ce que certains utilisateurs avaient réalisés eux-même chez eux en DIY :mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:19:18 ]

799
Kosmix Fait toi quand même ton idée, hein.
Pour ma part aime pas, mais je suis assez exigeant sûrement trop. dernière machines acquise, la Live Akai et Xm Roland.
Le Wave est loin derrière !

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:20:53 ]

800
Citation :
au Minilogue par exemple qui, lui, est plutôt solidement construit


Les Minilogue/Monologue semblent mieux fini car il sont plus compact et la plaque métallique couvre toute la face...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud