Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MHZ15
Photos
1/91
Marshall MHZ15

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Marshall appartenant à la série Haze

Acheter

Sujet Une tête à lampes 15 W , effets intégrés [Haze serie Marshall 2009]

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 15 116 vues
  • 5 followers
1 Une tête à lampes 15 W , effets intégrés [Haze serie Marshall 2009]
Bjr!

Ca n'a pas l'air trop mal... a voir! ca reste du MADE IN CHINA !!! xD

Ca arriverai en france debut juin, vers le 10, mais tres peu de piece hélas...

Pour le prix, la boite noire annonce 555e pour la tete, et 722 pour le combo, à voir ce qu'on annonce en magasin, et comment ca peu se négocier !

Maintenant que les magasins arrivent ( je dis bien arrivent, et non pas "compris", y'a une grosse nuance :D ) à se rapprocher des prix de Thomann, ca pourrait se negocier correctement et assurer un bon SAV en plus de ca :)

A savoir qu'il y aura le pedalier type JVM, 4 preset possible. Donc on pourra retenir nos petits réglages qui nous plaisent (le tremolo, reverb ou chorus, plus le reglage de l'équal ou du gain et du volume... ect)
Mais 50euros de plus environ.. fé fer!!!!!!!! xD

Cordialement!
Afficher le premier post
11
La tête est bien mignonne :aime: :humm:
Assez petite pour s'intégrer dans un flight-case rempli de racks :aime2: :humm:
Des effets et une boucle absente :x:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Tiens c'est faisable çà ajouter une boucle d'effet sur un Marshmall ?

__________________________

13
Ca doit peut être bien être faisable. Mais c'est dommage de déjà y penser alors même qu'on l'a jamais vu.
14
Made in china?
15
En tout cas ça en a l'air...



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16
Tout à fait entre nous, à un prix aussi bas, vaut mieux que ça soit du Chinois, parce que la qualité sera meilleure, parce que le prix de la main d'oeuvre anglaise...

 

17
Perso, je trouve que tous ces amplis a effets intégrés ony un son dénaturé; moins de patate et de dynamique que les classiques du genre. On surfe sur la vague du 15W a lampes... comme chez fin d'air

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

18
Les effets intégrés sont qu'une partie "annexe" de l'ampli, commutables et rentrent donc pas en compte dans le son de la tête lorsqu'il sont désactivés, non ?

__________________________

19
En me balladant sur le site de DV247, je lorgnais sur la tete 15w Marschall et que vois-je en stock. Ni une ni deux et hop commander. Donc commande passez vendredi reçu aujourd'hui à 15h :lol: . J'ouvre le colis, nous avons donc la fameuse tete, le footswitch permettant de switcher canal 1 et canal 2 ainsi que les effets, un cable pour HP, et un cordon d'alim pour prises anglaises. :??: Bon j'ai pris une prise Fr que j'avais donc ça va...

On branche l'ampli dans un baffle équipé d'un HP qui équipe les AC15 équivalent du greenback. On branche la vigier standard 63 donc type strat corps aulne touche erable 3 micros simples di marzio "micros un peu froid dit-on"

- Le clean est loin d'etre degeulasse, je l'ai meme trouver plus jolie que celui du dsl 401 que j'ai eu l'occasion d'essayer. Mais bon avis subjectif je l'ai essayé tout juste 5 minutes en clean j'ai un ac15 repiqué sur ce baffle avec un vintage 30 pour les sons cleans...

La saturation voila un point qui nous interesse si c'est pas pour ça qu'on choisit un marschall. Je vais pas entrer dans le debat marschall si c'est pas un JCM 800 ou 900 alors ça vaut rien... etc... Je n'ai jamais eu l'occassion d'en essayer alors c'est pas moi qui pourrait vous dire si la tete possede ce fameux grain marschall ou pas.

Concernant la saturation donc ça va d'un leger crunch à une bonne grosse disto que je trouve grasse avec le potard médiums qui joue vraiment bien son role. A noter, je sais pas si ça vient de l'ampli ou du HP mais je le trouve riche en basses fréquences moi j'aime peut etre que d'autres moins. En travaillant sur le spectre on peut avoir aussi une disto puissante et précise. Test en poussant le gain relativement loin avec mon rg350 équipé d'emg on obtient un son typé heavy métal mais manquant de gain pour les amateurs du genre je pense.

Donc voilà mes impressions à chaud, je posterais un avis d'ici quelques jours histoire d'avoir vraiment testé la bete. Je suis vraiment content de cette petite tete moi qui essayé quasi toutes les pedales SD-1, DS-1, TS7, Ts9 bulldog etc.... J'ai vraiment une disto qui me plait, et j'en suis plus que satisfait....
20

Citation : Je viens de regarder la vidéo et c' est exactement ce que je voulais dire des crunch de merde



- 10 000

Comment se baser sur un son de vidéo dont on ne sait rien?


Citation : Pour moi les samples permettent de se faire une idée sur le type de son, pas sur sa qualité.



+ 100 000

Voila! Exactement! Comment savoir, tant que ça te fait pas directement vibrer les tympans? Attendez avant de vous avancer trop les mecs, écoutez ceux qui l'ont, mais vous fiez surtout pas à une vidéo. On à généralement la couleur mais on est bien loin de la réalité!

Prenez exemple de l'adresse de ma signature, je possède plusieurs de leurs modèle, on est bien loin du son de leurs vidéo par rapport à ce que ça donne devant soit! Ca je vous l'assure!