Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin

  • 127 réponses
  • 32 participants
  • 18 546 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : La 3e génération des interfaces Scarlett arrive en magasin
focusrite-scarlett3-18i20-279533.png
Focusrite renouvelle l’ensemble de sa gamme d’interfaces audio USB Scarlett dans une troisième génération qui arrivera tout au long du mois de juillet


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
oui pas convaincu par ses mesures j'ai meme pas le frequence qu'il utilise. La presonus serait meilleur qu'une thunderbolt UAD etc.....
LLP ( Low Latency Performance ) Rating :
3 reference benchmarks are used - DAWbench DSP - RXC , and the 2 variations of the DAWbench VI benchmark CV ( utilizing convolution verbs) and NCV ( no convolution verbs)

apres il rajoute 3% etc........

sa Focusrite Scarlett 6i6 2nd Gen qui sont les même composants qu'une 2i2, en 64 ca fait 4,680

Sinon autant enregistrer en 96Khz, j'ai 3,2 avec son RTL pourquoi rester bloqué en 44Khz si j'ai une meilleur latence

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 09:09:16 ]

82
@Dakmoon.

J'avais bien compris ton 1 er message mais si on arme pas la piste on entend pas la batterie. Est ce que ta la solution stp ?
Pour enregistré il faut bien armer une piste. Et meme en enregistrement le son est degueulasse.
Et si tu connais la marche à suivre donne moi le détail stp.
83
Citation :
Sinon autant enregistrer en 96Khz, j'ai 3,2 avec son RTL pourquoi rester bloqué en 44Khz si j'ai une meilleur latence

ben c'est normal que la latence soit plus faible quand le buffer est plus court. Qu'est ce que tu ne comprends pas?
84
Citation :
J'avais bien compris ton 1 er message mais si on arme pas la piste on entend pas la batterie. Est ce que ta la solution stp ?
Pour enregistré il faut bien armer une piste. Et meme en enregistrement le son est degueulasse.
Et si tu connais la marche à suivre donne moi le détail stp.

C'est impossible de te repondre sans voir comment tu as réalisé tes branchements ni ce que tu veux faire exactement. Tu parles d'enregistrer les sons midi, ça n'existe pas des sons midi.
85
Bonjour à tous,
Petite question sur le fonctionnement d'une 18i20 Gen3.
Après réception d'une première sur laquelle une entrée ne fonctionnait pas, depuis échangée par une qui elle fonctionne correctement, j'ai observé qu'avec les 8 potentiomètres en façade il n'est pas possible de complètement couper le son de chacune des entrées associées.
Il est bien entendu possible de complètement couper le son de ces 8 entrées, mais uniquement dans Focusrite Control.
Ce fonctionnement est-il normal et commun à la gamme Scarlett ?.
Sylvain

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 11:31:35 ]

86
@Silicon Machine Extended

Bonjour,
Sans parler du midi.
je rentre en audio dans ma focusrite 18i8 3rd en line inputs en 5 et 6 et en output en 1 et 2 pour mes enceinte. Le son est degueulasse tout ecraser et aiguë. Je veux juste jouer de ma batterie en audio avec le son de ma batterie et pas un son tout pourri. Si tu peux m'aider merci.
87
Citation de Kimii2224 :
@Silicon Machine Extended

Bonjour,
Sans parler du midi.
je rentre en audio dans ma focusrite 18i8 3rd en line inputs en 5 et 6 et en output en 1 et 2 pour mes enceinte. Le son est degueulasse tout ecraser et aiguë. Je veux juste jouer de ma batterie en audio avec le son de ma batterie et pas un son tout pourri. Si tu peux m'aider merci.


A tout hasard, il n'y aurait pas une histoire de paramétrage des entrées 5 et 6 en mode instrument au lieu de mode line ??
88
Citation de mennsylv :
Bonjour à tous,
Petite question sur le fonctionnement d'une 18i20 Gen3.
Après réception d'une première sur laquelle une entrée ne fonctionnait pas, depuis échangée par une qui elle fonctionne correctement, j'ai observé qu'avec les 8 potentiomètres en façade il n'est pas possible de complètement couper le son de chacune des entrées associées.
Il est bien entendu possible de complètement couper le son de ces 8 entrées, mais uniquement dans Focusrite Control.
Ce fonctionnement est-il normal et commun à la gamme Scarlett ?.
Sylvain

C'est normal, ce sont des réglages de gain, pas de volume.
C'est pareil sur de nombreuses cartes son, pas seulement Focusrite.
Le volume est contrôlé numériquement dans le logiciel, après le gain qui est dans le domaine analogique.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 14:52:19 ]

89
Citation de mennsylv :
Citation de Kimii2224 :
@Silicon Machine Extended

Bonjour,
Sans parler du midi.
je rentre en audio dans ma focusrite 18i8 3rd en line inputs en 5 et 6 et en output en 1 et 2 pour mes enceinte. Le son est degueulasse tout ecraser et aiguë. Je veux juste jouer de ma batterie en audio avec le son de ma batterie et pas un son tout pourri. Si tu peux m'aider merci.


A tout hasard, il n'y aurait pas une histoire de paramétrage des entrées 5 et 6 en mode instrument au lieu de mode line ??


Les entrées commutables instrument sont seulement les entrées 1 et 2.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

90
moi je pencherais pour du symétrique pas symétrique ou de la symétrisation a l'arrache.