Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le mot de la fin

  • 114 réponses
  • 95 participants
  • 11 427 vues
  • 96 followers
1 [Bien débuter] Le mot de la fin
Le mot de la fin
Voici donc venu le temps d’apposer un point final à cette série d’articles consacrée à l’art du mixage. Dans cet épisode inévitablement pas comme les autres, je vous propose un bref coup d’œil dans les coulisses suivi de près par un « Best of » très personnel. Mais d’abord, que diriez-vous d’un petit interlude musical ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci beaucoup les ami(e)s ! Ça fait vraiment chaud au coeur, à tel point qu'hier soir en lisant les premiers commentaires, j'ai versé ma larmichette :oops:

Comme l'a souligné mon ami teigneux, tout cela s'est fait avec vous alors un grand :bravo: à tous ;)

P.-S. : Avec la rédaction d'AF, nous réfléchissons à une suite, mais chut... :volatil:
52
Merci Nantho, c'est vraiment génial ce que vous avez fait!
et c'est vrai qu'une version pdf/papier... je serai le premier à l'avoir en livre de chevet :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 11:11:27 ]

53
Merci Nantho pour ce travail titanesque et si formateur! :bravo:

Merci pour cette génerosité sans faille au service de ta passion. :bravo:

Merci à tes collegues qui t'ont soutenu. :bravo:

Merci à ta moitié qui a su avoir la patience et te guider dans les moments de doute. :bravo:

Merci à tous les soutiens que tu as eu au travers des commentaires tout au long de cette histoire. :bravo:

Je suis sûr qu'on va retrouver ta plume d'ici peu! :-p

et pour finir, un splendide hommage de la fine fleur de la chanson Française qui me manquera pas de te toucher à coup sûr ! :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=TyrZWgkL5Yo
54
Merci Nantho !
Je suis cette série d'articles depuis le début, j'ai pesté avec, j'ai appris avec et j'ai progressé avec.
Donc merci pour tout, pour ce travail colossal à mon sens, pour l'altruisme, pour le ton, bref merci dans tous les sens.
Et les différents post, générés par tes articles, ont été parfois aussi très intéressants et enrichissants.
Chapeau !
55
Merci! Et bravo
56
Super merci Nantho. Et bravo!
J’espère qu'un jour on se croisera à Montpellier et qu'on discutera du sujet autour d'une limonade.


57
Je dirai meme plus : Merci !
Cet ouvrage exhaustif a été une véritable révélation, je me sens désormais moins le Dupont& Dupond du son...
Ah oui... encore merci !
58
C'était passionnant, instructif bien sûr, tu m'as permis de faire d'énormes progrès.
BRAVO et MERCI Nantho.
59
Merci M'sieur
60
Merci Nantho, merci audiofanzine pour ces articles même si je ne suis pas aller au bout de la pratique, je me suis bien éclaté pour un novice avec les 1ers sujets, cela m'a conforté dans ma création musicale que j'ai privilégié, et nous voici donc au dernier article que je n'ai jamais raté! :bravo: