Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 192 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de pierrevi :
2 - Je crois qu'une mise à jour à prix réduite à l'approche du black friday est inimaginale, on est bien d'accord ? Puisque la maj vient juste de sortir...


les promos chez steinberg sont habituellement aux environs du début de l'été, mais ça a déjà été évoqué au moins deux ou trois fois dans le sujet, non? :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

92
Citation de chacal549 :
Citation de pierrevi :
2 - Je crois qu'une mise à jour à prix réduite à l'approche du black friday est inimaginale, on est bien d'accord ? Puisque la maj vient juste de sortir...


les promos chez steinberg sont habituellement aux environs du début de l'été, mais ça a déjà été évoqué au moins deux ou trois fois dans le sujet, non? :oops2:


Désolé...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

93
Je veux pas faire de hors sujet mais j’ai pu résoudre les problèmes d’upgrade en réinstallant les versions antérieures depuis les .msi
Je m’étend pas trop ( si il y en a qui veulent plus de détails dites moi en MP), c’etait pour vous dire que le souci ne venait certainement pas de steinberg.
Maj top :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 23:50:58 ]

94
Quelques nouveautés présentées ici:



Le slice avec threshold pour choisir ce qu'on veut garder de la boucle :bave:

Les courbes dans les contrôleurs MIDI, eeenfiiin !!! :bravo:

95
je sais pas chez vous mais chez moi c'est super stable. pas de plantage pour l'instant... je suis étonné..

Eric

96
97
98
Complètement ! :bave:

Pas de grosse nouveauté révolutionnaire, mais plein de trucs améliorés dans les nouveautés des précédentes versions.

Genre la piste sampler qui passe à la vitesse supérieure, le key editor qui gagne quelques fonctions de zoom qu'on se demande pourquoi elles étaient pas là tout de suite, les courbes entre deux points d'automation pour les contrôleurs MIDI (perso je fais pas mal de trucs avec des librairies de cordes, donc redessiner des expressions là ça devient du gâteau !) et quelques nouveaux plugs comme Frequency (qui combine intelligemment EQ et comp multi-bande), on est plus dans l'amélioration que dans la nouveauté, mais perso je trouve ça très bien: le soft devient vraiment adulte.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 23:45:51 ]

99
Merci Push Pull.
Je pense faire la mise à jour la semaine prochaine mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosses nouveautés.
100
Oui elle mérite ses 100 euros... En plus ça m'a l'air optimisé la charge cpu est moins grande... Ou alors je rêve... Plus de réactivité...

Eric