Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 189 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de digital :
Citation de stop1 :
bonjour ,


je sais pas pour vous mais moi je n'arrive toujours pas a activer cubase

merci de votre retour

musicalement



pareil...


merci de ton retour
52
53
Citation :
akitaro Tout ces nouveaux plugs sont pour moi inutiles également vu que j utlise deja ceux d autres editeurs , genre Ozone , pro Q3 qui je le rappelle , les fenêtres sont resizable toujours rien de ce coté la egalement


là dessus tu as totalement raison.
y a d'autres choses aussi, comme le rappel de fonctiosn que par des raccourcis clavier c'est un peu vieillot...

on parle midi donc un NRPN ca peut le faire aussi et c'est bien plus "illimité" et avoir un ensemble de bouton virtuel qui déclenche des macros qui elles mêmes rappellent des fonctions de base (souris clavier ) serait un vrai plus...
de la meme façon on pourrait par un périphérique midi rappeler ces fonctions... nks de chez native est orienté vers ça... le hardware devrait prendre le relais du tout virtuel qui parfois devient un frein... mais ça va venir tout ça se prépare et on est bien parti...

Eric

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 18:52:12 ]

54
Citation de theo51 :
On peut être déçu je le conçois, mais il faut relativiser, cubase a énormément évolué. Ma seul déception est leur système de elicenser, complètement dépassé. Pour moi les 2 meilleurs logiciels (très différents) sont cubase et ableton. Ils n ont pas les mêmes fonctions, cubase me convient plus. Ceux qui n y trouvent plus leur compte, il est peut etre temps de changer de daw...


Je viens d'acheter un nouveau laptop. Je vais réinstaller tous mes produits Steinberg (et j'en ai passablement). Comme toutes mes licences sont sur ma USB eLicenser, je n'ai qu'à télécharger les produits, les réinstaller et je n'ai aucune licence à réactiver.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

55
:bravo:Steinberg :
Bug.. bug.. au niveau de la licence :(((
Je viens de recevoir ça mes amis :

Chers utilisateurs de Cubase,

Comme vous l'avez très certainement constaté, nos serveurs de licence ont du mal à supporter l'ampleur des demandes, ce qui a posé problème à beaucoup d'entre vous au moment d'activer les mises à jour et les licences qu'ils ont achetées depuis hier, date de sortie de Cubase 11.

Nous sommes sincèrement désolés de vous faire subir ces désagréments, tout spécialement à cet instant qui devrait être spécial et heureux pour vous, nos fidèles clients, mais aussi pour nous qui avons travaillé dur pour pouvoir sortir cette nouvelle version en ces temps difficiles.

Notre système de gestion des licences n'a pas été capable de supporter de si nombreuses activations en si peu de temps, et nous devons reconnaître qu'il a actuellement atteint les limites de ses capacités.

Mais n'ayez crainte, aucune licence n'a été perdue.

Pour désamorcer la situation, nous avons décidé d'interrompre la vente des nouvelles mises à jour jusqu'à ce que les mises à jour déjà achetées soient toutes traitées par notre système de gestion des licences. Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers Cubase, votre enthousiasme pour la création musicale et votre envie de faire immédiatement la mise à jour vers la nouvelle version de Cubase. Nous vous promettons de faire mieux la prochaine fois.

Sincèrement vôtre,

Andreas
Président de Steinberg
56
Citation de Jocelyn :
Citation de theo51 :
On peut être déçu je le conçois, mais il faut relativiser, cubase a énormément évolué. Ma seul déception est leur système de elicenser, complètement dépassé. Pour moi les 2 meilleurs logiciels (très différents) sont cubase et ableton. Ils n ont pas les mêmes fonctions, cubase me convient plus. Ceux qui n y trouvent plus leur compte, il est peut etre temps de changer de daw...


Je viens d'acheter un nouveau laptop. Je vais réinstaller tous mes produits Steinberg (et j'en ai passablement). Comme toutes mes licences sont sur ma USB eLicenser, je n'ai qu'à télécharger les produits, les réinstaller et je n'ai aucune licence à réactiver.


Oui, rappelle toi de l epoque ou arturia passait par elicenser, ils ont arrêté leur collaboration et j ai mon vieux prophet V2 qui a disparu de la clés et Arturia ne peut rien faire. J aurais par exemple aimé un historique des licenses. Là je ne peux même plus l ajouter, elle est notifiée comme deja inscrite. Système archaïque digne des années 2000
57
un retour pour l'autorisation: de mon coté, c'est enfin ok :bravo:
je suis passé de la v10 artist a la v11 arstist pour 129 euro. Sur 2 ans, on arrive à un ratio de environ 5 euro par mois... Perso, ça me va :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

58
Pour ceux qui râlent sur le prix, on l'a déjà répété plein de fois, mais suffit juste d'être un peu patient et d'attendre les promos d'été à -50% au lieu de se jeter sur la mise à jour dès son arrivée... en plus ça évite de subir les saturations de serveur et les bugs de licence...:clin:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59
Quand je lis tout ça, je suis content d'être sur Reaper (aux possibilités infinies et customisable à souhait)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

60
Et le voilà, le post sur Reaper :facepalm:
Mais pourquoi il faut toujours que vous la rameniez dans les forums d'autres STAN ?
Moi perso je m'en bats les steak de ton Reaper et il n'a pas sa place ici !
Oust du balai
Dommage que je n'ai plus mon ancien compte, ça ajouterai de la crédibilité à ma réaction :oops2:
D'ailleurs je viens de demander une modération. Parce que hors de question que ça parte une nouvelle fois en live sur un sujet Cubase !

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:18:25 ]