Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 7 284 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés
cubase-11-toutes-les-nouveautes-3161.png
Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés de Cubase 11.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
tofe

mon chat est plus beau que le tiens... :)


Hey oui moaaa je n'ai pas un chat de salon, il zone dans la rue sans respect du confinement :mrg:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 10:51:27 ]

32
Misty Dog, c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis sur espace cubase.
33
Hey Misty Dog, vive les tests écrits !!! Maintenant tout se fait en vidéo, et quand tu cherche une petite info dans une vidéo ça prends des plombes .... Dans 20 ans plus personne ne saura lire un manuel d'utilisation, et Cubase aura des nouveaux smiley à chaque version majeure :mrg::clin:
La bise ? ça fait longtemps qu'on n'en fait plus des bises, tu viens des temps anciens man :facepalm:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 10:52:14 ]

34
je n'utilise plus les vst2, dés qu'il y a vst3 je ne prends exclusivement que ça, cela évite bien des problèmes
35
oui, c'est ce que je vais faire maintenant ! Je ne fais une mise à jour de Cubase Elements que tous les deux ans, et jusqu'à présent, va savoir pourquoi j'installais les VST2 et VST3.
Maintenant j'ai compris ....
Il y a deux ans j'étais passé du Windows 32 bits au 64 bits .... comme quoi il faut suivre un peu ce qui se passe, ça évite des surprises !

Ola !!!

36
Citation de jones-jr :


ça donne quoi en français, j'ai essayé de suivre mais va trop vite le gus:facepalm:
il dit quoi mieux sur cubase ou avantage fabeq3 ?
37
Pour faire court il dit que les 2 sont de trés bons outils, la GUI de proQ3 est plus sympa et il dispose plus de possibilités de bandes sur un même instance. En revanche, le frequency2 dispose d'une section dynamique plus contrôlable avec plus de paramètres (attack,release...) et le gros avantage du sidechaine multisource...
Moi j'ajouterai que si tu n'as pas déjà le ProQ3 , tu n'as pas besoin de l'acheter si tu tournes sous Cubase 11...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

38
Misty dog

Citation :
Il faut que nous, utilisateurs, acceptions cet état de fait et que nous arrêtions de rêver du grand soir qui n'arrivera pas."


Ha!!!!! Ma femme m’a encore menti...

Eric

39
Citation :
Hey oui moaaa je n'ai pas un chat de salon, il zone dans la rue sans respect du confinement :mrg:


Ha ben voilà l’explication...

Eric

40

Ola !!!