Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés de Cubase 11.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés - forum Steinberg Cubase 11 Pro
|
utilisateur de longue date, en studio pro, ( vs pro 10.5 actuellement.) je fais toujours les mise à jour dés la sortie de chaque version depuis ...un certain nombre d'années... car tout simplement j'y vois des améliorations. et bien là, pour la première fois. non! je ne ferais pas cette MAJ! je ne vois simplement aucuns intérêt dans les diverses "nouveautés" pour mon utilisation personnel.. même si les plugs ont l'air pas mal, j’utilise ds plugs d’autres marques pour ces utilisations précises (analyse, eq dynamique,comp multibandes .. . on attendra la prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Les courbes, c'est bien mais un générateur de sinusoïde, dents de scie,... aurait été le bienvenu comme dans studio One si je ne me trompe pas. J'utilise Realguitar qui utilise les CC pour les tremolos et vibratos. Donc faire des sinusoïdes à la souris c'est assez pénible. |
De mon côté, j'aurais aimé voir plus de possibilités dans l'édition du pitch bend (et autres CC) de l'éditeur clavier. Tu peux le faire il me semble, tu sélectionnes l'outil avec la barre, tu cliques gauche et reste appuyé dessus, tu auras plus de choix. Je pense que ça devrait répondre à ta demande ![]() ![]() |
|
J'ai craqué le 11/11 pour cette V11 depuis C5 pour 159 euros. ![]() Avant c'était 299. Par contre, c'est vrai que cela devient plus intéressant si l'on vient comme moi d'une version assez "vieille". |
De mon côté, j'aurais aimé voir plus de possibilités dans l'édition du pitch bend (et autres CC) de l'éditeur clavier. Tu peux le faire depuis longtemps avec les VSTmidi, en tout je le fait pour des machines externe, moi au contraire, je comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas utiliser les VSTmidi pour moduler les paramètres des VSTaudio |
Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs généralistes"
Les dernières questions dans "Séquenceurs généralistes"
-
0Comment activer Flex Time et Flex Pitch en même temps sur la même piste ?
-
7Peut-on assigner une piste midi sur une piste audio ?
-
0utilisation de Melodyne et VocalSync dans CbB - utilité de VocAlign Pro pour mon utilisation ?
-
5Mais que fait la Police ?
-
7(Logic) Deux pistes pour un même instrument ?