Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 7 285 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés
cubase-11-toutes-les-nouveautes-3161.png
Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés de Cubase 11.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouais, ben pas fou fou cette version 11 !
utilisateur de longue date, en studio pro, ( vs pro 10.5 actuellement.)
je fais toujours les mise à jour dés la sortie de chaque version depuis ...un certain nombre d'années... car tout simplement j'y vois des améliorations.
et bien là, pour la première fois. non! je ne ferais pas cette MAJ!
je ne vois simplement aucuns intérêt dans les diverses "nouveautés" pour mon utilisation personnel..
même si les plugs ont l'air pas mal, j’utilise ds plugs d’autres marques pour ces utilisations précises (analyse, eq dynamique,comp multibandes .. .
on attendra la prochaine ;) on fait des économies....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

3
J'essaie de faire des efforts mais je vois zéro nouveautés là-dedans qui me donnent envie de passer à la caisse :|
4
bha 100 euros pour ça .. ils rêvent .. ce qui me fait peur c'est que si comme moi, beaucoup refuseront de racker 100 balle pour du vent, le marketting de Steinberg réflechira vite a se caller sur AVID et des souscriptions mensuelles ....

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
6
De mon côté, j'aurais aimé voir plus de possibilités dans l'édition du pitch bend (et autres CC) de l'éditeur clavier.

Les courbes, c'est bien mais un générateur de sinusoïde, dents de scie,... aurait été le bienvenu comme dans studio One si je ne me trompe pas.

J'utilise Realguitar qui utilise les CC pour les tremolos et vibratos. Donc faire des sinusoïdes à la souris c'est assez pénible.
7
Citation de Studio/Sono :
De mon côté, j'aurais aimé voir plus de possibilités dans l'édition du pitch bend (et autres CC) de l'éditeur clavier.

Les courbes, c'est bien mais un générateur de sinusoïde, dents de scie,... aurait été le bienvenu comme dans studio One si je ne me trompe pas.

J'utilise Realguitar qui utilise les CC pour les tremolos et vibratos. Donc faire des sinusoïdes à la souris c'est assez pénible.


Tu peux le faire il me semble, tu sélectionnes l'outil avec la barre, tu cliques gauche et reste appuyé dessus, tu auras plus de choix. Je pense que ça devrait répondre à ta demande :)

7tuy.png

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 21:11:19 ]

8
Il me semble qu´ils ont revu les prix des mises à jour à la baisse pour les possesseurs de versions antérieures (Cubase 9,8,7 etc.) Ce qui est une très bonne nouvelle !

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

9
Toutafé,
J'ai craqué le 11/11 pour cette V11 depuis C5 pour 159 euros. :aime:
Avant c'était 299. Par contre, c'est vrai que cela devient plus intéressant si l'on vient comme moi d'une version assez "vieille".
10
Citation de Studio/Sono :
De mon côté, j'aurais aimé voir plus de possibilités dans l'édition du pitch bend (et autres CC) de l'éditeur clavier.

Les courbes, c'est bien mais un générateur de sinusoïde, dents de scie,... aurait été le bienvenu comme dans studio One si je ne me trompe pas.

J'utilise Realguitar qui utilise les CC pour les tremolos et vibratos. Donc faire des sinusoïdes à la souris c'est assez pénible.


Tu peux le faire depuis longtemps avec les VSTmidi, en tout je le fait pour des machines externe,
moi au contraire, je comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas utiliser les VSTmidi pour moduler les paramètres des VSTaudio