Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 195 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Non, je sais juste que ce sont des VCO "classiques" dans les deux cas. Maintenant peut-être qu'il y a de la compensation de température sur ceux des Sub.
62
Pour être propriétaire d'un Sub37, sans arpégiateur, sans séquenceur je ne suis pas sur que j'aurais acheté.
il est surement destiné à de la scène, mais 16 presets seulement, une seule octave c'est franchement limite.
63
Citation de Koros :
Pour être propriétaire d'un Sub37, sans arpégiateur, sans séquenceur je ne suis pas sur que j'aurais acheté.
il est surement destiné à de la scène, mais 16 presets seulement, une seule octave c'est franchement limite.


Deux octaves en fait... Une seule là c'est sûr que ça aurait été naze. :mrg:
64
Citation de stiiiiiiive :
Citation de Kur0))) :
x
Hors sujet :
Je pense que ,par exemple,l'attribution du lfo sur un shaping d'onde et pas sur l'autre,bien filtré,doit étre assez succulent pour du Drone.

Je pense que tu ne peux pas faire ça. Je crois que seul le pitch peut être modulé indépendamment pour les deux oscillateurs, pour pouvoir bénéficier encore mieux de la synchro d'oscillos. D'ailleurs, le nom du petit bouton "Pitch amount Osc 2 only" qui est dans la section Modulation confirme cela...


... eh bien j'avais tort. Ca me trottait, alors j'ai vérifié dans le manuel du Sub Phatty:

Citation de Le :
NOTE: Using Shift mode or the plug-in editor, you can also assign Wave Amount to affect oscillator 1 or 2
independently (see Hidden Parameters on pg. 28).


...c'est toujours vrai sur le Subsequent 25 ;)
65
Merci pour la précision:clin:

Petite question: les entrées cv in du Subsequent 25 tolérerons-t'elles des cv venant d'un eurorack:?:

.Jamais sans mon filtre....

66
Je vois pas de raisons pour qu elles ne le supportent pas :8O:
Thom'
67
Plus j écoute les quelques reviews et démos sur YouTube plus je suis amoureux du son. J ai vraiment l impression que ce synthe est très « mature » , un peu cher certes ,ce qu il propose peut paraître limité par rapport au 37, mais terriblement cohérent , direct et efficace , avec un son étonnamment teigneux et rageur mais toujours musical . Le travail sur le filtre et le drive m impressionne , il semble un peu plus conserver de basses quand on ouvre que le sub37 ou je me fais des idées ????
J ai jamais été fan absolu de Moog a part mon DFAM (mais qui est un ovni Inclassable) mais celui ci M obsède ....
Thom'
68
Citation de THOMAS :
Je vois pas de raisons pour qu elles ne le supportent pas :8O:


Ok merci!

.Jamais sans mon filtre....

69
Citation de THOMAS :
il semble un peu plus conserver de basses quand on ouvre que le sub37 ou je me fais des idées ????


non,tu te fais pas d'idée....
Le Sub 25 est bcp plus bassy et présent que le Sub 37:bave:

.Jamais sans mon filtre....

70
Tu as réussi à l'essayer ?