Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 993 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
5141
C’est vraiment ennuyeux quand même.
Je vous dirai ça en début de mois si sur Logic ça fonctionne, je le prendrai à ce moment là et je vous ferai un retour si personne ne l’a pas fait d’ici là.
5142
je n'ai aucun souci avec Reaper de mon côté . En plus j'utilise Unify qui me permet de creer et sauvegarder des combis de 3 ou 4 instances Phase plant . ça marche super . Le seul point noir pour moi c'est la pedal sustain qui ne fonctionne pas avec les VST comme elle fonctionne avec l'eagan matrix . Elle ne maintien pas l'état des controls midi MPE externes alors qu'elle le fait parfaitement avec les sons internes haken audio . j'ai déjà fait un post sur ce sujet
5143
Doctave, tu as fait un post ou un ticket (à EE)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5144
5145


Très belle performance
5146
x
Hors sujet :
Hum, je n'y vois pas une bonne exploitation de l'expressivité de l'Osmose. Il aurait fait pareil sur un synthé "classique", voire un mono. Cette prestation ne me touche pas.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5147
J’ai eu une réponse de EE suite à mon souci avec Phase Plant expression suite et Cubase, (avec une pointe de mauvaise foi quand même : les "bugs" décris dans les commentaires de la vidéo de YouTube n’ont soi disant pas de rapport avec les miens..., mais bien sûr... j’avais exactement les mêmes problèmes que ceux décris...) bref, un tutoriel à été, il y a peu, écrit pour résoudre les problèmes avec l’osmose et Cubase dont voici le lien :

https://expressivee.happyfox.com/kb/article/286-setting-up-phase-plant-expressive-suite-in-cubase

Bon c’est cool, EE a réagi assez vite et fournit un panel de solutions pour faire fonctionner leurs banques de sons sous Cubase.

Je n’ai pas encore essayé mais je partage le lien pour ceux qui rencontreraient des soucis...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 23:02:22 ]

5148
Citation :
pour faire fonctionner leurs banques de sons sous Cuvase.


Comme ça?

bum-vase-arts-fille-vases-cul-pot-de-fleur-femme-bureau-fleurs-vase-d-cor-la.jpeg

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5149
haha

5150
:facepalm: ha ha ha, m’en fous j’ai corrigé :oops2:
Beau vase au passage :bravo:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.