Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On essaie l'Osmose d'Expressive E !

  • 99 réponses
  • 23 participants
  • 5 238 vues
  • 30 followers
1 On essaie l'Osmose d'Expressive E !
5260.jpg
L'Osmose est vendu comme un synthé, mais lors de notre live dédié à la nouveauté de la firme française, l'évidence nous a sauté aux yeux... C'est bien plus qu'un synthétiseur, c'est un instrument de musique. Jugez par vous-même.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 14:50:40 ]

2
Merci pour ce live 👍
Hâte d’avoir maintenant la review d’Eric :)
3
Citation :
C'est bien plus qu'un synthétiseur, c'est un instrument de musique.


Mais ouate ze feuque...
4
Super titre ! Mézalors, avec quoi on fait de la musique si les autres synthés... Ou alors c'était pas de la musique ? J'comprends purien !

Be bop a loulou !

5
Le prix me siffle une douce mélopée dont je ne comprends pas les paroles, qu'est-ce?

Monsieur D,

6
Belle démo!.
Etant possesseur d'une paire de Lumikeys Roli (c'est pour avoir 4 octaves sous la main) et plus récemment d'un Roli Seaboard Rise2, je cherche à savoir ce que pourrait m'apporter l'Osmose.
La 1ere remarque c'est de proposer un synthé complet, c'est sans doute très bien pour être autonome et on bénéficie du moteur audio de l'Haken, mais alors pourquoi ne pas faire aussi un Osmose uniquement clavier maître, un produit qui n'offrirait que la partie technique du clavier.
Moi, je ne me sens pas compétent pour le faire, mais on aimerait bien avoir un comparatif entre ces machines dédiées MPE, par exemple, un match Roli, Osmose ou Keith McMillen (j'ai eu un Kboard 4 Pro que je n'ai pas gardé).
Troust
7
Le titre n'est pas bon ! Ce n'est pas un test mais un ressenti. Red Led l'a dit à plusieurs reprises pendant le direct. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Effectivement, le titre n'est pas bon, ce n'est pas un test, mais un live sponsorisé. L'Osmose vient d'être posté et devrait arriver chez Eric mardi :)
9
pour moi ce synthé c'est le graal que j'attends depuis des années!!! la rencontre entre l'instrument acoustique et le monde des synthés et la possibilité de faire un vibrato sans perdre une main pour jouer et de pouvoir le controler totalement :bave::humm::aime::aime::aime::bave:
C'est un rève qui se réalise!!!! Ajoute à ça l'aftertouch, la vélocité continue et le moteur d'haken audio: LE GRAAL !!!!
Je vais casser mon PEL pour la première fois de ma vie!!!!
10
J’aimerais bien ce clavier en version clavier maitre mais je rève peut être….