Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 930 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
Apparemment pas facile d'en trouver de disponible, dans l'immédiat .
752
3 semaines d'attente a priori chez thotho...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

753
J'ai lu je ne sais plus ou, que la mise a jour était assez lourde et passait par windows, sa freine un peu ma tentation du coup ! :facepalm:
Vrai ou faux ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 19:24:48 ]

754
En plus Firmware 1.03 qui plante ???
Aie !
755
Citation de titipol :
En plus Firmware 1.03 qui plante ???
Aie !


Que très rarement. En trois mois, qu'une fois.
756
Une seule fois en 3 mois, ça peut aussi bien venir d'une interférence électrique plutôt qu'un soucis logiciel.
(il faudrait déterminer les conditions et paramètres de la machine au moment du plantage pour voir si c'est reproductible)
757
D'accord, a la lecture des divers forums, ma semblé plus fréquent pour certains.

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:00:40 ]

758


Citation de State :
Lunar Glow - Ambient Performance (Elektron Octatrack, Korg Wavestate)

My first proper looping session with the Octatrack. All sounds are from the Korg Wavestate, improvised and recorded into a 2 minute pickup machine (looper) in the OT, then moved onto their own tracks as static samples. Using a Faderfox UC4 to fade in individual tracks. 7 loops recorded in total.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

759
Citation de titipol :
D'accord, a la lecture des divers forums, ma semblé plus fréquent pour certains.


jamais de plantage en 3 mois, on est plutôt sur une proportion très faible il me semble
760
Ok, plutot rassurant ! :clin: Merci.