Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology
Photos
1/16
Roland Zenology

Sujet Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel

  • 163 réponses
  • 25 participants
  • 10 017 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Roland décline sa synthèse Zen-Core dans un instrument virtuel
roland-zenology-285720.jpg
Il s’appelle Zenology, est accessible depuis le Roland Cloud et vous permet de profiter d’un synthé complet qui va de plus encore évoluer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de saltmilk :
x
Hors sujet :
Putain c'est tordu Gam...


bon ben je te mets un -1 content :bravo:
22
x
Hors sujet :
Encore!!!
23
Mouais je sais ca ne marche pas -100
24
Roland Zen va bien au fait?
25
Citation de .: :
Citation de globetrotter79 :
Et ils vont rajouter les modélisation du jupiter X.


Existe-t-il une source concernant cette affirmation ?


oui dans les videos Roland explique que les modèles ABM du Jupiter X vont venir bientôt et aussi une version pro du plugin avec edition complete comme sur les fantom
26
Citation de globetrotter79 :
oui dans les videos


Effectivement, mais je ne pouvais pas les consulter. Merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
J’ai le XM, je v tester le Zenology, pas mal de l’avoir sous la main, y a pas de raison que ca sonne moins bien que du Va.

Mais pas sûr que je lâche mon petit Jupiter XM instant-on et ses moins de 5Kg pour un VST.

Qu’ils sortent une version iPad/iPhone/Android et là on discute.

Quitte à ce que ce soit du soft, autant que ce soit opé en 3 secondes et pouvoir l’emporter dans sa poche !

En tout cas je cherche plus à savoir comment ils ont fait, mais ces Jupiter X/XM sonnent absolument comme des Dieux !

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 22:28:30 ]

28
J'ai envoyé un mail pour savoir si les versions "lifetime" doivent aussi être connecté à internet. La réponse est simple, c'est comme pour l'abonnement, il faut être connecté une fois par semaine.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 08:50:09 ]

29
La version Pro du Zenology avec tous les paramètres du moteur Zen-Core est annoncée pour l'automne. :clin:
30
:8O:
je suis passionné de hardware mais faut bien reconnaitre que c'est un sacré coup porté à tout un pan de l'histoire des machines à sons... :) (en tout cas pour ceux qui aiment le son Roland)

mais c'est extraordinaire pour tous les amateurs de MAO qui retrouveront dans les meilleures conditions tous ces sons de légende
avec toute la souplesse du software (notamment dans la recherche des sons par catégories, tags etc.
ce qui n'est pas anodin quand on est face à une librairie d'une telle ampleur)

ça fait quand même pas mal relativiser
et si on est acquéreur d'un récent X/Xm il y a de quoi douter..

perso je ne sais pas trop quoi en penser... mais j'imagine qu'il faut féliciter Roland.. :mrg:

(en tout cas le principe d'abonnement : pas glop :oops2: )