Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4

  • 101 réponses
  • 28 participants
  • 17 195 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4
kurzweil-pc4-277702.jpg
Kurzweil profite de l’ouverture du Musikmesse pour dévoiler la nouvelle génération de sa workstation et contrôleur, le PC4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
David Weiser :"at the low end SP6"

Et le SP1, à la trappe itou ? :???:
52
Ah oui tiens, c'est vrai...
Ce serait surprenant, ça n'est pas très vieux.

Donc je ne pense pas...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

53
Je pense que Dave Weiser faisait allusion aux claviers 'pros', dédiés à la scène ou studio.
Avec 16 sons et aucune édition possible, le SP1 est plutôt destiné à un autre publique. Je crois avoir lu que le SP1 trouvait son chemin dans les écoles de musique par exemple...
54
Hello
Je profite de l'effervescence autour du PC4 pour poser une petite question au niveau dispo des kurzweil en général.

Ca a déjà été dit les pc3k c'est fini mais j'ai l'impression que les pc3A également et il me semble assez compliqué de trouver un forte 7 en ce moment.

Vu que beaucoup d'entre vous ont l'air bien informés, est ce que vous savez ce que produit actuellement Kurzweil dans ses usines ?
parceque j'ai parfois l'impression que bp de magasin ont des stocks à écouler mais que la plupart des modèles sont en fin de vie (à part le forte versions 88 touches mais comme bp je préfererais du 76 voire du 61).
55
Hello,

Effectivement en France c'est un peu compliqué, nous sommes dans une période transitoire au niveau de la distribution.
56
Citation de barbenzinc :
nous sommes dans une période transitoire au niveau de la distribution.


Un scoop peut-être ?
57
Tiens, voilà le chef
58
Bon, ça fait envie, de quoi se perdre des heures...
Moi qui suis obligé de laisser mon piano de scène dans le local de répétition et qui n'ai donc plus de clavier qui puisse faire office de piano numérique, contrôleur... Ça me fait réfléchir. J'étais prêt à prendre un Dexibell Vivo S9 (j'ai un S7, j'adore cette marque), plus typé piano de scène, mais j'hésite.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

59
Citation de synthwalker :
Vraiment bien le clavier lourd du PC4, surtout pour le poids ! Je croyais que c'était un Fatar, je comprends mieux, car je le préfère largement au clavier lourd du Nord Stage 76HP


Tant mieux car déçu du fatar tp100lr, j'avais peur qu'il soit moins bon, à tester pour voir s'il me convient..
60
Compliqué quand on ne parle pas le polonais, mais la musique elle est universelle.