Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/207
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Toutes griffes dehors

  • 108 réponses
  • 37 participants
  • 18 885 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : Toutes griffes dehors
Toutes griffes dehors
Après le cri du loup, c’est au tour du chat de pousser son miaulement dans la cour des BAR analogiques. Voyons ce que nous réserve le Tom Cat, un nouvel animal signé Akai.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Comparaison qui vaut ce qu'elle vaut...


la Volca Beats sonne bien mieux musicalement
la Tom Cat c"est un peu raide pour le coup...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 21:13:40 ]

52
Citation :
Comparaison qui vaut ce qu'elle vaut...
Et qui ne vaut pas grand chose à mon avis. :-D

Mais pour ma part, avantage à la Tom Cat pour la snare et les toms...
53
Moi je garde ma Volca. Je trouve cette Akai miauleuse plutôt désuète que ringarde et donc pas dénuée d'un certain charme "musette disco toc"...

Comme illustration désuète du "Autechre à rebours"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:42:52 ]

54
Merci Erewhon pour le souvenir !
Ah si seulement, je pouvais greffer la caisse de la Tom Cat à ma Volca Beats :bave:

Vive les BPM !

55
Citation :
je pouvais greffer la caisse de la Tom Cat à ma Volca Beats


Si ça se trouve, dans quelques mois le chat serra au prix du loup et alors un peut de désuet pourra s'y raccorder à la volca au prix d'un câble midi et du sacrifice d'une sortie du midi thru box, à ce moment je dirais pas non à cette madeleine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:53:57 ]

56
sinon en synchro mini-jack à condition de ce souvenir que la volca reçoit un trig tous les deux pas quand la Tom Cat en reçoit un tous les pas ;)
57
je trouve les toms très réussis sur l'akai, le reste ne me plait pas tellement mais les toms sont terribles
58
J'ai acheté le CAT et WOLF mais pas encore reçu...

la fonction Howl affecte la totalité des instruments ou c'est possible de le régler indépendamment sur chaque instrument ?
59
la totalité il me semble
60
Je pense aussi.
Pour moi c'est pas si grave car je sample les sons dans maschine pour rajouter des effets, filtres etc...