Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 18i20 G3

  • 127 réponses
  • 47 participants
  • 25 001 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 18i20 G3
test-de-l-interface-audio-focusrite-scarlett-18i20-g3-2900.jpg
Il y a deux ans et demi, nous testions la 18i20 2nd Gen sur Audiofanzine, et encore trois ans auparavant, la première mouture passait sous les mains de votre serviteur. C’est vous dire si l’histoire entre AF et la série Scarlett est longue, et pour tout vous avouer, nous n’avons jamais été déçus par la belle. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
attention motu, les drivers c'est pas toujours suivi dernier driver date de 2015 pas mal de gens semblent avoir que des problèmes.et motu que 2 preamp
Voir RME (la babyface a malheureusement bien monté en prix), mais si vous avez besoin de pas mal de preamp , focusrite, steinberg (un micro moins bon en mesure mais DSP et possible de l'utiliser avec un IPAD ou Iphone si on a une batterie externe de smartphone, on perd en mesure, mais on gagne en possibilités, par contre récente je sais pas la stabilité)

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 17:32:15 ]

72
Vraiment dommage que Motu ne soit pas plus sérieux a ce niveau, je galère avec ma 828 mk3 firewire là où ma Babyface rme s'en tire beaucoup mieux (ma carte mère ne semble pas être au top pour l'audio néanmoins).
73
J'avais entendu dire que le suivi s'était amélioré avec MOTU, pour les preamp je n'ai pas un besoin sur chaque entrée, puisqu'il s'agit surtout de brancher des synthés.



La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 18:27:02 ]

74
C'est une très chouette carte par ailleurs.
75
Citation de Le :
C'est une très chouette carte par ailleurs.


Donc vous me la conseillez tout de même,

vous l'utilisez sur quel système d'exploitation ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

76
Citation de BodhGaya :
Citation de Le :
C'est une très chouette carte par ailleurs.


Donc vous me la conseillez tout de même,

vous l'utilisez sur quel système d'exploitation ?


La Motu 828 Mk3 Hybrid ? Disons qu'il y a un risque dont on se prémuni en achetant chez RME, c'est a dire que ça peut déconner au niveau des drivers. De ce que j'ai lu, beaucoup moins si on est sur Mac, et moins sur PC si on utilise le port usb. C'est le port firewire sur pc qui semble poser le plus de soucis, pour ma part je suis sur Seven et j'ai le modèle d'avant, soit uniquement firewire.
77
Oui je parlais bien de la Motu 828 Mk3 Hybrid

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

78
Des retours sur une éventuelle incompatibilité ou instabilité de la 18i20 G3 branchée sur un port usb 3.0? (Mon laptop récent n'a aucun port usb 2.0). Parce que je dois en acheter une fin janvier, j'hésitais avec la UMC1820 de Behringer. J'ai besoin de pas mal d'entrées pour les synthés et la drumbrute. Je n'ai que 2 micros guitare et chant. Aidez moi à faire mon choix, merci ;)

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 04:02:56 ]

79
Les ports usb 3 ne sont pas automatiquement retro compatibles usb 2 ?
Thom'
80
Citation de THOMAS :
Les ports usb 3 ne sont pas automatiquement retro compatibles usb 2 ?


Je pensais que oui

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.