Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Fender modélise ses amplis vintage Twin et Deluxe avec les Tone Master
fender-tone-master-deluxe-reverb-279999.jpg
Fender présente au Summer NAMM 2019 deux nouveaux combos guitare à modélisation qui reproduisent deux célèbres amplis avec leur réverbe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Bon, R.Kotzen est sponsorisé par Fender :oops2: ...

Intéressante démo, néanmoins.
102
103
104
Salut

Moi aussi je suis intéressé par un Deluxe tone master donc je suis allé essayer cet ampli .
Je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité des intervenants sur ce forum.
J'ai posé les deux amplis cote à cote (fender 65 et tone master ) et j'ai jumpé de l'un à l'autre.
Le grain du son du tone master ressemble beaucoup à celui du lampes c'est certain .Par contre le 65 reverb il est vivant avec une réponse qui chante et qui donne envie de jouer et il n'y a pas photo .
Le concept du tone master est sympa mais au tarif annoncé cela fait cher le placebo .


105
Citation de sonicsnap :
Je plussoie Jumikael. Le matériel numérique peut être très résistant. Je connais plusieurs personnes qui ont des Yamaha DX7 qui fonctionnent comme au premier jour depuis 35 ans.


Euh, le Dx7, c'est du 100% analogique... rien de numérique là dedans.
106
x
Hors sujet :
Citation de Kertruc :
Citation de sonicsnap :
Je plussoie Jumikael. Le matériel numérique peut être très résistant. Je connais plusieurs personnes qui ont des Yamaha DX7 qui fonctionnent comme au premier jour depuis 35 ans.


Euh, le Dx7, c'est du 100% analogique... rien de numérique là dedans.


Non non, c'est bien du 100% numérique ! Synthèse FM avec plusieurs algorithmes, etc... Ca serait une véritable usine à gaz que de réaliser un synthé pareil en analogique : polyphonique, modulations dans tous les sens.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

107
x
Hors sujet :
Oui, c'est marrant, vu que le DX7 est maintenant un synthé vintage, beaucoup de gens le croient analogique. En fait c'est du vieux numérique. Tout ça pour dire que le numérique n'est pas plus fragile que l'analogique.
108

:8O:
109
Bon sang de bonsoir! Tout le long de la vidéo j'ai préféré l'ampli "1". C'est la deuxième fois qu'au cours d'une vidéo test, je préfère le son du "Tone Master" à l'original. Et dans "tous les compartiments du jeu"! Que ce soit en son clair ou en son légèrement saturé. Je n'en reviens pas!
110
Faut dire qu'Andy est connu pour être bon en démo et que tu n'es pas le guitariste assis devant l'ampli mais juste sur uen vidéo youtube. Ce qui n'empêche pas d'être enthousiaste !!!

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO