Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mexican Classic Player 60 vs les autres stratocaters

  • 129 réponses
  • 26 participants
  • 23 399 vues
  • 23 followers
1 Mexican Classic Player 60 vs les autres stratocaters
Lol jolie conversation !

D@D@M for Ever !

Afficher le premier post
61
Tu es caustique :mdr: Bah, çà va p'têtre rendre service à qqun...

62
Surement !
C'est juste un peu dur a dire, mais je jete pas la pière je fais souvent pareil :D:

D@D@M for Ever !

63
Bon alors revenons au coeur du sujet... Qqun a t il pu comparer cette CP 60 avec les nouvelles FENDER VINTAGE HOT ROD SERIES? Par Exemple :?: :clin:

64
Re,
je reviens avec mon problème de Buzz sur ma CP60. (désolé, snif)
En fait, il semblerait que d'autres éléments perturbent ma gratte.
Probablement venant de chez mes voisins, je pense être proche de la TV d'un d'entre eux (probablement encore un CRT).

Bref, pensez vous que ce genre de pédale puisse répondre à mon problème : Boss NS-2?

Après quelques analyses, j'ai une autre strat (cort), et le buzzz est beaucoup moins fort, même en position micro simple...
Chose étrange, il me semble que, parfois, je n 'ai plus le problème...
Quand je ne l'ai pas je ne m'en rend pas compte:mdr:
Donc la source est probablement extérieur et surtout que la guitare fonctionne bien, mais quelle soit, semble-t-il, très sensible...avez vous les mêmes type de soucis ?
65
Le NS2 va te bouffer le son, prend un decimator plutot si tu veux un bon noise reductor

moi aussi la CP60 buzz, c'est du au micros simples, au jacks de mauvaise qualité...et surment d'autre chose encore.

achete toi des bon jack, je pense que les bruits parasites seront deja moins important. moi c'est ce que je vais faire, marre des jacks de merde
66
Le jack que j'ai est un home made...(je l'ai fait moi même quoi) avec un double écrantage. Cable Micro haut qualité à 2 conducteurs + masse (tresse), et la tresse n'est relié que d'un coté...
Perso, j'ai aussi essayé avec d'autres cables, 3m, 2m, 1m même des 20cm ;) et çà n'a rien changé...
67
Bah je sais pas...

en tout cas la CP60 ne fait pas plus de bruit que les autres strat que j'ai eu entre les mains
68
Beh déjà est-ce que ton circuit électrique de ta gratte est correctement connecté à la masse ?

Sinon, ton ampli, il est connecté à une prise de terre ? Et si oui, la prise de terre ne serait-elle pas trop surchargée par d'autres branchements ?

"To boldly go where no man has gone before."

69
Ton buzz à volume élevé est-il supportable ou pas ?
Perso, je le trouve très fort... disons pas loin de 15% du volume total
70
Bonsoir,

j'ai lu tous vos posts et j'ai par ailleurs essayé cette guitare, et honnetement c'est l'une des meilleures Strat que j'ai essayé point de vue confort, manche, lutherie. Mais je souhaiterais y changer les micros et y mettre un kit EMG SA. Je sais que les puristes vont me "flinguer" mais j'aime ces micros et je pense qu'ils pourraient bien marcher avec cette guitare, parce que je souhaiterais jouer de la variété avec cette guitare.

Pierre